la weed vous fais elle que du bien?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar hanuman » 24 Nov 2014, 18:24

jack1 a écrit:Comment qui va depuis l'temps notre ordralfabetix de LMV :)


:ptdr: :ptdr:

Hello aussi charbs !

Sinon, besmess, pour ton problème, ça semble simple : si tu consommes du cannabis sans apprécier, je ne vois pas l'intérêt. Arrête tout simplement.

Et franchement, les arguments comme "je ne peux pas", ça tient pas la route. En général, si on est accro à quelque chose, c'est au tabac qu'on met dedans. Perso après 35 ans de consommation quotidienne, j'ai quasiment arrêté (bon pour d'autres raisons que les tiennes, perso j'apprécie :) ). Je ne fume plus que très très épisodiquement (la dernière fois c'était ?? en août je crois, et pourtant j'ai encore une petite réserve) et j'ai vraiment pu arrêter sans le moindre symptôme. Donc voila, ptet quelques nuits à moins bien dormir, mais franchement ça s'arrête là. En fait, le vrai souci c'était l'accrochage à la nicotine ou à la combinaison nicotine-beu. Et vu que j'ai enfin réussi à arrêter la clope grâce à l'e-cig...

En tout cas, remplacer par des trucs qui se finissent en "zepam" et autres atarax... c'est vraiment pas la solution.

Sinon, pour répondre à une question que tu poses plus haut, une analyse c'est aller voir un psy pour te libérer par la parole (et non pour qu'il te file des médocs). Une psychanalyse quoi.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar hanuman » 24 Nov 2014, 18:25

charbs a écrit:mais bon je bouffe des trucs que jamais j'aurai mange ailleurs et rien que pour ça ben ça valait le coup.


Haha t'as pas changé !!

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v