la weed vous fais elle que du bien?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar JardinMagique » 27 Déc 2014, 15:40

Salut,

Pour moi, le meileur vapo que j'ai pu trouver et indétrôné à ce jour est le vapman.
- Pas besoin de préchauffe, tu peux le remplir et le consommer en moins de 30s
- Pas besoin de tout un attirail
- Portable
- Tu n'aspire pas les gaz, ni de fumée si tu t'en sers bien. Pour moi les gaz sont le gros point noir de la majorité des vapos à briquet, tu remplace la fumée par des hydrocarbures, pas génial.
- Qualité suisse, c'est du beau boulot
- C'est en bois, j'adore le bois.
- Prix raisonnable

Pour info je n'ai pas d'action dans la boite, ce n'est pas de la pub mais un témoignage.
C'est un produit entièrement fait main, ça fait trois ans que je m'en sers et je ne le savais pas, j'ai découvert une vidéo de sa fabrication qui m'a fait tomber les yeux, j'en suis du coups encore plus fada :
________________________________________________
L'abus conduit à la disparition du plaisir
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
JardinMagique
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 23
Âge: 111
Inscription: 09 Mar 2011, 21:24
Dernière visite: 03 Jan 2015, 10:59
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar JardinMagique » 28 Déc 2014, 09:00

bessmess a écrit:Salut
Pour le vapo je ne cherche pas un vapo pour oublier mes pb ou quoi
Je disais juste la fumette me manque
Mais me fais chier de me niker les poumons ect.....
Et ici meme on ma soumis lidee du vapo
Et jai.dit sa cest nikel
Du coup.je cherche un modele pas chere
Pour.recontinuer a consommer
Car sa.me manque.de planer

Cest tout
Je ne cherche pas un engin revolutionaire
Qui fais changer de vie.
Je veux juste consommer le plus sainement possible


Salut,

Oui désolé, j'ai répondu à moitié à côté, en ne m'intéressant qu'à la moitié des sujets évoquées dans ce thread.
Pour ma part, je te dirais que la consommation de ce psychotrope a en général un effet d'amplificateur : tu as un peu faim, si tu fumes tu vas avoir super faim, tu as envie de rire, tu va rire comme un âne, tu es triste sans raison, tu seras super triste sans raison, etc. A priori, de ce que j'ai lu, les seuls cas de déprime que ça peut aider, ce sont celle provoquées par un élément connu, et encore, ceci basé sur le principe du "c'est pas grave, je m'en fous de toute façon".
Tout ceci n'étant que de la médecine de place du marcher. Dans ton cas parles de ta conso à ton psy, et si tu es déprimé sans raison alors va plutôt courir, faire du vélo, sortir, voir plus le soleil que t'enfermer à larver sur ton canapé avec des yeux de lapin myxomatosé. Au pire, ne consomme que le week-end, en toute fin de soirée.
Mais ça, tu le sais déjà, même si tu ne veux pas trop l'entendre.
________________________________________________
L'abus conduit à la disparition du plaisir
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
JardinMagique
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 23
Âge: 111
Inscription: 09 Mar 2011, 21:24
Dernière visite: 03 Jan 2015, 10:59
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar JardinMagique » 28 Déc 2014, 09:03

flambro a écrit:salut :) alors perso, depuis 1 an et demi que je l'ai , l""arizer extreme q" aussi est très bien comme vapo de salon ( sur secteur donc ), et pour 200e, y a pas photo avec le volcano, qui ne peut s'utiliser qu'avec les ballons je crois, ... l "'aeq" tu peux l'utiliser soit avec les ballons livrés avec mais aussi avec les ballons que t'utilises avec le volcano :wink: ..., ou encore avec le tuyau (comme un narguilé) , et les t° sont réglables aussi au degré près et tu peux en préenregistrer aussi 9 t° de vapo différentes , sans compter la ptite télécomande pour le mettre en route a distance, le préchauffer, et envoyer la souflerie ( 3vitesses différentes aussi pour une vapeur + ou moins épaisse ) pour laisser le ballon se gonfler tranquilement , bien sympa quand t'es posé dans l"canap ... lol ...sans compter toutes les petites pièces en verre boroscillatte de rechange, les coudes , les bowls , ballons de rechange ...que tu trouves facilement aussi

les vapos portables le pb , ça ressemble plus à des gadgets, surfant sur la vague des e-cig pour moi déja mais bon passons ... , tu règles rien au niveau de la température, aucun moyen de savoir si tu vaporises a 160,180, 210° voir +, donc quels cannabinoïdes tu vaporises non plus, n'ayant pas tous la même t° de vaporisation a 160 ou a 200 °t'auras pas les memes effets nan plus, ...le point d'combustion n'arrivant qu'autour de 230 je crois ....et pour donner une idée ,un 2eme ballon a 210° suffit à brunir la weed passé une 1ere fois à 160° .... et quand il reste encore quasi vert à 180° au bout de 3 :idea: ..... pareils pour les poumons j'pense, plus tu t'approches du point de combustion, mois la vaporisation est efficace , et ça revient a fumer un pet au final , d'ou l'intéret d'en choisir un ou tu peux régler la t° au moins, et doit pas y en avoir des masses déja ...


C'est justement celui là qui m'a fait arrêter les vapos électriques, son arrivée avec son carton remplis d’aromates, ses tubes, les petits bouts de machin partout, la lenteur de préparation/chauffe/conso. il trône désormais dans mon grenier, avec une belle couche de poussière dessus. Je ne le jète pas juste à cause du prix que ça m'a côuté.
Après, chacun sa vision.
Bonnes vibes à tous.
________________________________________________
L'abus conduit à la disparition du plaisir
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
JardinMagique
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 23
Âge: 111
Inscription: 09 Mar 2011, 21:24
Dernière visite: 03 Jan 2015, 10:59
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v