la weed vous fais elle que du bien?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar charbs » 24 Nov 2014, 17:15

comme dit chanvri faut arreter tout en sachant que durant 15 jours c'est chaud, tu dors tres mal, tu es super nerveux etc etc mais quand on le sait, on fait avec ... et sans aucun medoc.

perso j'ai arrete ça me rendait parano, surmenage au boulot plus boulot qui fonctionne pas comme on le voudrai.

maintenant je me fais des cake de l'espace de temps en temps, pas le soucis de l'addiction du au tabac, seul probleme, j'arrive pas a gerer le temps necessaire pour la monté du coup jme suis deja retrouve dans mon mago completement eclater avec des clients alors que je pensais avoir fini le taff (magasin fermé) avant d'etre dechire :ptdr: :ptdr: pis l'effet du space cake c'est quand meme pas mal du tout. :bravo: manque juste la saveur de la beuh mais on peut pas tout avoir.

pyratth a écrit:tu refais des rêve


putain oui impressionnant la difference 8O
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar charbs » 24 Nov 2014, 18:11

yop

tranquile, comme dab je taff pour essayer de m'en sortir ce qui n'est toujours pas gagner mais bon je bouffe des trucs que jamais j'aurai mange ailleurs et rien que pour ça ben ça valait le coup.

:langue: :langue: :langue:

smoked salmon home made entre autre
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v