la weed vous fais elle que du bien?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar djedouda » 23 Nov 2014, 20:52

Salut l'ami,
si je peux me permettre du haut de mes 25 ans de fume ( pfff me fait vieux) Je te conseille de faire une pause. A tes propres dires cela ne te réussi pas en ce moment. J'ai connu cela aussi: grosse dépréssion et joint sur joint qui t'enfonce au lieu de te sortir la tête de l'eau. Arrête le psychiatre et vas faire une analyse ou étudie le Boudhisme qui t'aidera a faire ta propre analyse et a te détacher de tes problèmes.
Le pétard c'est bien tant que ça a un effet agréable. Il y a des moments ou ton cerveau ne peut pas le gerer correctement et tu glisses vers la dépression. Si je peux te conseiller un régime. dès le matin sors, vies! Va chercher ton pain à pied et affronte le froid en comprenant que ce froid te fait du bien au corps et à l'esprit. Sois attentif à ce qui t'entoure et prends y plaisir: Une jolie fille qui passe, des enfants qui jouent... etc. Prends ta douche, plais toi devant le miroir, fais ton ménage en musique danse chante. Délire! Seul, mais délire sur la musique ou autre. Et dis merde à tes problèmes. Séparation, perte d'emploi, décès quoi que ce soit; si tu peux pas le régler alors jette ton problème et reprends la vie.
Après plein d'effort sur toi même et en étant juste et bon envers toi mets toi au défi chaque matin. " Je dois être heureux et je dois rire. Et si j'ai obtenu ce plaisir interieur alors le soir, pour me récompenser d'avoir passe une bonne journée, je fête ça avec un pétard en regardant un film comique ou tout autre chose qui te fera rire. S'en sortir c'est une question de volonté!!! Tu ne trouveras pas de solution dans la weed et encore moins dans les drogues pharmaceutiques.
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
djedouda
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 25
Âge: 39
Inscription: 19 Nov 2014, 12:50
Dernière visite: 05 Fév 2015, 00:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
Gamme Vg
600W
super skunk auto
Karma: 5



Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v