amnesia indoors 250 w hps

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar djedouda » 20 Nov 2014, 18:58

mister bud a écrit:
pyratth a écrit:Comment est-ce que l'on peut acheter des seeds badgées au nom d'un shop?

Pour faire simple, c'est un site qui achète les seeds en quantité à une banque de graines en Espagne (comme pratiquement tous les "breeders" espagnols au passage) et les revend sous son nom... en gros ils ne savent pas ce qu'ils vendent, n'ont aucun info sur le lineage et les génétiques exactes, et se font un gros paquet de thunes sur votre dos... pas belle la vie... :roll:

C'est vrai quoi, alors qu'il y a de vrais breeders (ou au moins des pollen chuckers) qui se cassent le Q à faire de beaux cross et tout pour pas cher chez certains... p'tin, je ne comprends pas que les gens ne se renseignent pas plus avant d'acheter un truc qu'ils vont fumer pendant des mois... :|

Au passage, si tu avais lu les commentaires tu aurais vu que ça stretche énormément apparemment... :bravo:

salut ti mal cool raoul faut se detendre l'ami passe prendre un rhum si tu veut lol

bon tout sa je le sait deja maintenan je fait avec mes moyen et l inventivité sa ma toujour reussi on a pas tous les moyen de prendre des jack original a 160 euro ou dautre ganja a des prix exorbitant je peut comprendre ta reaction
mais pense au petit budget qui ne demande rien a personne pour se procuré une bonne zeb ou un semblan de bonne'zeb
je compte utiliser des pot de 1 l en 12/12 direct + palissage et sgrog je pense que sa peut le faire mais je peut me tromper
apres les avis sont les bienvenus mais on est sur un site dechange alort relax timal et un peut de courtoisie ne tu personnes
cher amis

Perso je commence aussi et on trouve que des grosses banques de graine. Maintenant si tu as des adresses de petits qui font de la qualité par amour de la weed on est preneur :langue:

L'amné m'interesse aussi, je vais te suivre donc. mais je crois que tes 1 m vont donner des nains cramés de la tête lol au pire si tu en refais un autre a coté un peu plus haut, large... ou que tu fasse un rajout de hauteur ça serait pas mal. Je suis débutant aussi, et c'est pas évident au démarrage c'est sur! Au dela de la fume c'est un tres bon hobby le jardinage ;)
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
djedouda
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 05 Fév 2015, 00:32
Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture