Collier scotch americain ou les 2 ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Collier scotch americain ou les 2 ?

Messagepar wawa » 18 Sep 2014, 18:40

Tu vois jack, ça fais un moment que je pense à un truc. Voyant tes 2 lampes, je vous en parle.
C'est par rapport à EDF (et aux keufs) il y a des placos qui ont étaient découvert à cause de la consommation, toutes les 12 heures vous voyez ce dont je parle... Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça ma fais chier d'entendre ça, donc j'ai cherché un moyen de contourner le problème.
Au début j'ai pensé à un rail, qui déplacerais la lampe d'une chambre à l'autre toute les 12 h, mais voilà le merdier pour arriver à ce que les chambres soient parfaitement étanche à la lumière lors de la nuit...
Alors j'ai pensé à 2 ampoules, sous 2 réflecteurs, dans 2 chambres différente bien sûr, mais branché sur un seul ballaste. Et toute les 12h, une ampoule s'éteinds et l'autre s'allume, je pense qu'avec un petit contacteur, niveau EDF la variation doit être insignifiante (dû au chauffage de l'ampoule froide).. Et comme ça, les keufs peuvent toujours chercher, ils ne trouveront rien qui permette une perqui, tu consommes du jus, point !
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
wawa
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 47
Âge: 53
Inscription: 09 Aoû 2007, 09:29
Dernière visite: 09 Jan 2016, 09:45
Localisation: pour vivre heureux, vivont caché
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor et outdoor en terre
Karma: 6



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v