qui a deja fait de la medicine man?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: qui a deja fait de la medicine man?

Messagepar Shiva95 » 16 Aoû 2014, 09:53

Salut erables, :D

Si je me souviens bien, la MM c'est l'ancienne WhiteRhino de GHS...Pour l'avoir cultivé ya un moment déjà, je me souviens d'un temps de flo de 60 jours max !!! Sur le site de MrNice, ils donnent 56 à 60 jours max.....

J'avoue, je comprend pas vraiment pourquoi tu continu...sur certaine variétés faut pas non plus scotché sur la couleur des trichomes...c'est vrai que la c'est vachement blanc...Est tu certain à 100% qu'il s'agit de la MM de MN ?

12 semaines de flo sur une variété qui en demande que 8....Un mois de surplus...ok pour les weeds bien mure ( j'aime bien aussi ) mais la je pense que la weed se dégrade...

Bon grow à toi ! et curieux d'avoir d'autres avis... :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: qui a deja fait de la medicine man?

Messagepar Shiva95 » 17 Aoû 2014, 07:54

Et augmenter le cycle de nuit à 14H au lieu de 12H, laissant que 10 heures de lumière....pour accélérer la fin de flo....cela ferait baisser le rendement total mais permet d'achever une cession trop longue...Je le faisait avant quand trop préssé mais j'avoue que je me demande encore aujourd'hui si cela était vraiment efficace.... :wink:

Aller courage !
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: qui a deja fait de la medicine man?

Messagepar Shiva95 » 17 Aoû 2014, 08:53

erables a écrit:Pourquoi changer d'engrais?mauvais resultat avec canna?
Virer la souche?je peux tous les virer ,alors?


Canna...on aime ou pas...certain reproche à cette marque de modifier le gout des weeds en les standardisant ( toutes les weeds ont le même gout )...mais pour le temps de flo à priori...pas plus d'incidence qu'un autre engrais ( reprenez moi si j'me trompe )
Par contre changer de souche...si tu garde un pm de ton plan indica qui fleurit en 7 mois ( :mrd: )..toutes tes boutures tirées de ce pm fleuriront en 7 mois également...rien ne sert de se battre contre la génétique d'un plant, mieux vaut racheter des seeds et repartir de zéro....

Désolé pour toi !! Courage ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v