le retour de la momie

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: le retour de la momie

Messagepar Laughing Buddha » 20 Aoû 2014, 17:01

Bien l'bonjour les gens et bizouilles à toi Dav :D

Depuis quelques jours l'envie de relancer le bordel me prend au ventre sévère. Pof, je reprends les vieilles habitudes et je gratte les fofos. Et je tombe sur ton fil et ton redémarrage. Et là, pouf pouf pouf j'y vois comme une ressemblance. Pitain de vice, quand tu nous tiens. Addict à la pousse, mais non, tu y crois toi?
Bref, pour faire court, je me joinds à tout ce grand bordel pour t'envoyer un bon kiloton de good vibes.

Que le Mistral empli ta box et que ta 400 brille autant que notre Big Halid.

ôÔ
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Laughing Buddha
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 31 Aoû 2014, 09:42

Messagepar Laughing Buddha » 20 Aoû 2014, 21:03

Bonsoir à toi Pyratth :)

Et ouep, c'est ben moi. La suite en 3 mots: Fin de la session rhino sous leds en plein déménagement fin nov 2013. récolte sympathique mais moins grossse que la c99. Une pitite tuerie :mrsmoker: . Depuis, tout le matos dort dans ma nouvelle cave où il y a de quoi faire hé hé hé.
Et là, pof ce topic de Tonton. Raaaaaaaaaah, il me fallait me defausser et je crois que c''est chose faite. Ca va être de votre faute, pffffff :wink:

Wéo! Dav, tu dooooooooooooors???

Pitain, on va s'faire tej hu hu hu...

ôÔ
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Laughing Buddha
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar Laughing Buddha » 22 Aoû 2014, 07:17

Mici Dav :wink:
Laughing Buddha
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar Laughing Buddha » 27 Aoû 2014, 18:29

127_2766 bis.jpg
Yep, yep yep....yeeeeeeeeeeeeeeeeep!

Roooh, mais c'est l'antre de weedosaure ton bordel. Vérole de moine, moi qui veux pas me prendre la tête en faisant du multi variété, pang dans ma gôl.

Au niveau des arrosages, ça demande pas trop de surveillance?

Pour la who's, je me rappelle d'une qui avait poussé très typée indica. Courte, foncée, grosses feuilles. Rien d'exceptionnel dans le remue-méninge, mais première fois que je voyais une weed polystirène à poil carotte, autant dans son aspect que dans sa texture. Quasi dure comme de la pierre, pas une once d'air dedans, obligé de la passer au grinder. Cela devait être à la même époque, un cadeau de seedboutique.

...edit, j'a retrouvé le bordel dans les archives hu hu hu. Polluage du topi au Copaing hu hu hu...

Vali valou, je vais suivre ça tranquillou.

Bises à toi et aux lascars de la board, heiinnnnnnnnnnnnnnn Pyratth hé hé hé.

LB
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Laughing Buddha
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Retourner vers Journaux de culture