le retour de la momie

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: le retour de la momie

Messagepar TontonWeed » 17 Aoû 2014, 23:43

Hello dav,
Je me pose dans un coin et je roule :mrgreen:
dav a écrit:faut dire que j'ai terminé ma zeb donc forcement ça remotive à relancer

Tiiiiiiiiiiin, déjà tout fumé .... BORDAYYYYYL :demoniaque:

Pour la coco, perso je suis sur la gamme Master Grower et je la trouve bien stable et très correcte en tarifs. C'est un mix minéral / organique.
Sinon je plussois Kalashakra pour Aptus : c'est de la bombe ! Sauf que ce ne sont pas des engrais, mais des additifs. Il faut une base NPK avec, qu'Aptus ne fait pas : chacun son job ^^
On a discuté au growshop avec un mec de chez Aptus, qui "recommande" Hy-Pro ... introuvable en France :doigtdanslcul: =>> Merci l'Espagne !
Mon pote est en test avec cette base Hy-Pro + additifs Aptus, en coco + argile : apparemment ça roule nickel :mrsmoker:
Et je teste leurs additifs de fin de flo (K-Boost / Ca-MG / Top Booster) en remplacement du PK-Boost traditionnel, avec ma base habituelle Master Grower, en coco. Je commence cette semaine, pour 15 jours ! Je veux voir la différence (niveau densité et dureté des buds, mon pote il tue ... j'espère faire pareil !)
Courage Dav', tu vas (encore ?) tout déchirer :191:
TontonWeed is back ;-) 1er JDC

2ème JDC - Système "Made In TonTonWeed"

"Tirez le meilleur parti de la graine de chanvre ... semez la partout."
- George Washington, 1794 -
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
TontonWeed
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 16 Jan 2015, 11:50
Mode de culture:
intérieur - Box 150x80 (Flo) et 90x60 (Cro + Boots)
Coco - Pots de 11 L sur système HydroPro 8 pots (Flo) et 4 pots (Cro)
HPS Gavita ProLine 600W / Turbo-Néons StarLight 4x55W
White Widow - NYC Diesel - Twilight - Kalashnikova - Arjan's Haze #3 - A.M.S.

Retourner vers Journaux de culture