germination

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: germination

Messagepar le pouilleux » 16 Aoû 2014, 09:50

:oops: salut àtous,,je fais parti ni de l'une ni de l'autre:justeque,je ne sais pas me servir de l'outil autant de l'apn que du pc enfin pas suffisament pour vous montrer mon labo.je vais pas demander à mon voisin,qu'il me montre l'appli ;ceci dit je ne désespère pas d'y arriver.j'aime moyen me prendre la teutète :wink: alors pour l'instant je ne parlerais pas de mes 4 panama ace, ni des 3 bambata ,encore moins d'1 turcque à pleurer de beautee,que dire de cette petite oth haze que je veux femelle et qui mefais languire(elle se déclare pas )de deux ban ghi croisees avec un des 3actuels male oth et l'autre màle pour un bien un des males oth est purple' purple haze.faut que j'm'y mette, après faut que j'm'en rappelle. :mrgreen: désolé pour le piratage de post mais ceci ma permis d'expliquer le pourquoi de mon invisibilitée.sur ce à plus tous et toutes
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
le pouilleux
can happy culteur
 
Messages: 213
Images: 0
Âge: 67
Inscription: 25 Avr 2011, 23:16
Dernière visite: 04 Mai 2019, 07:01
Sexe: Non spécifié
Karma: 15

Re: germination

Messagepar le pouilleux » 16 Aoû 2014, 10:04

après mure réflexion,j'essayerais bien le bidet, c'est de mon age :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
le pouilleux
can happy culteur
 
Messages: 213
Images: 0
Âge: 67
Inscription: 25 Avr 2011, 23:16
Dernière visite: 04 Mai 2019, 07:01
Sexe: Non spécifié
Karma: 15


Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v