germination

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: germination

Messagepar Shiva95 » 15 Aoû 2014, 09:37

coco a écrit:Fais cke tu veux t es une personne tres desagreable alors evite de repondre et dme casser les bombons!!
Sur ce fais ta vie ou va te suicider..


8O 8O :roll:

J'avais pas vu...Quelques chose me dit que tu va galérer pour trouver de bon conseil sur notre forum..... :roll:

Faut pas mal prendre la réaction de Jack...je me suis demandé si c'était de l'humour mais à priori non....Tu aurais pu nous demander dans une boite à chaussure ou dans un aquarium aussi....pas de sens ta question !

Enfin un chtit conseil d'ami : quand tu arrive quelque part que tu connais pas : tu la ferme et tu observe...cela t'aidera dans beaucoup de domaine comme le boulot par ex...

Un dernier truc coco...LMV est plutot sympa et cordial avec les newbees, je t'assure que sur d'autres forum tu te serait fait découper avec ta question con.....pour l'avoir vécu dans ma jeunesse... :roll:

Sans rancune...mais Jack apporte à la commu...toi tu débarque ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: germination

Messagepar Shiva95 » 16 Aoû 2014, 08:58

Luz,

En relisant ce matin le post...c'est vrai que j'ai été sékos limite limite...Le guguss était en trop, le "suicide toi" aussi et ma leçon également... :oops:

Mais sérieux Flambro...tu pense vraiment qu'il a chercher ne serait ce qu'une heure ? Franchement...tu as eut besoin toi de poser cette question sur un forum quand tu t'es servi de ton bac ? On fait la liste de ce qui peut servir de contenant ? Une bassine marche aussi....un plateau ou même un vieux bidet....un peux de bon sens et une légère recherche aurait permis une autre approche du forum....mais bref...assistanat quand tu nous tiens !!!

Pour te répondre sur les membres " muets "...Ba je pense qu'il y a deux catégories : les newbees qui observe pour apprendre...flippe de se prendre la honte....et les membres qui échangent idées et autres en mp....Tous les cultivateurs n'ont pas forcement envie de s'afficher sur la toile, ce n'est cependant pas un frein au rapprochement entre les membres...bien heureusement !!!!

Mais bon....j'aurais pas du taper ma morale à deux balle à coco.....sans rancune ! j'men veux maintenant... :roll:

Luz !
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: germination

Messagepar Shiva95 » 16 Aoû 2014, 19:05

Dédé La Truffe a écrit:Yop

Le frigo peut etre interessant pour "stocker" des boutures en attente, ainsi on peut les garder plusieurs semaines sans déshydratation.


Salut Dédé ! :D

Ba le post aura au moins eut l'avantage de m'apprendre quelques chose ! Comment tu les gardes dans ton frigo les cuts ?
Dans une boite plastique ? Des semaines ? avec de la flotte ? Tu nous explique stp Dédé ?

Merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: germination

Messagepar Shiva95 » 17 Aoû 2014, 08:28

pyratth a écrit:Quelle patience vous avez...

Dehors à coups d'pied au Q oui... ;)



Tu nous prête ton crochet ? On va pas risquer l'entorse quand même ! :ptdr:

Mais je me souviens que niveau patience, tu est bien armé également...... :wink: :mrd: :mrd:

La bise poto !
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247


Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v