68 études scientifiques sur l’efficacité des cannabinoïdes

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 68 études scientifiques sur l’efficacité des cannabinoïd

Messagepar hanuman » 08 Aoû 2014, 10:36

kalachakra a écrit:Mes spécialités sont la médecine chinoise et l'ostéopathie.

Sorry pour la digression, mais c'était pas toi qui nous avait conseillé le thé Kuding ? J'ai essayé sur tes conseils à l'époque. Malheureusement je n'ai pas persévéré car très galère à trouver et je n'ai pas eu l'occase de faire de prises de sang. Quoique je dois en faire une dans pas longtemps et il m'en reste un peu (en sachets malheureusement, l'épicerie asiate de la grande ville à 2h de route d'ici est passée du vrac aux sachets), je vais ptet faire une ptite cure avant la prise de sang, moi qui suis cholestérolique congénitalement... (houla c'est français ça ?). En tout cas, une fois qu'on s'est habitué à l'amertume, on y prend vraiment goût et c'est même très bon.

Sinon, pour réagir en deux mots sur votre échange ci-dessus (que je n'ai lu qu'en diagonale), il est certain qu'en ce qui concerne les cancers, notamment du poumon, pour que la consommation fumée ait un intérêt ou un impact, ou en tout cas qu'elle soit moins nocive, il faut absolument que ça se fasse sans tabac. Et bon, même en fumant pur, il reste malheureusement le monoxyde de carbone généré par la combustion... Les vapos genre Volcano ressemblant à des engins post-nucléaires, vivement la e-cig cannabique et ça apparemment c'est pas encore au point.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Re: 68 études scientifiques sur l’efficacité des cannabinoïd

Messagepar hanuman » 08 Aoû 2014, 11:08

kalachakra a écrit:yep Mr H...
Bonne mémoire :wink:
C'est au terme d'un mois, un mois et demi que tu ne vas pas reconnaître ton analyse avec un usage journalier...
:respect:

Je suis en train d'en boire une tasse en ce moment même, après avoir fait grimacer horriblement ma femme et ma nièce en leur faisant goûter :ptdr:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Retourner vers Actualités