kalachakra a écrit:Une mise en garde: cet article n’a aucune vocation à faire consommer quiconque des substances qui sont interdite dans la plupart des pays, mais de proposer un article sourcé, fouillé et avec de nombreuses références quand aux effets bénéfiques sur le cancer des cannabinoïdes et du cannabis. Bien sur, la polémique est là puisque ce genre de produits représenterait un véritable risque quand à la santé suivant certaines études, mais n’oublions pas deux choses, les labos pharmaceutiques veulent s’emparer du marché depuis plusieurs années déjà, et les banques américaines n’attendent que cela elles aussi… Alors qui croire? Quels véritables risques? Quels dangers? Si des médecins lisent le blog, leur avis est le bienvenu!
À chacun de se faire son opinion, mais si des solutions existent, autant les explorer toutes…
La suite icihttp://lesmoutonsenrages.fr/2014/08/06/68-etudes-scientifiques-sur-lefficacite-des-cannabinoides-et-du-cannabis-contre-le-cancer/
Article exhaustif s'il en est, à faire tourner d'urgence
Salut Kala !
Franchement....j'y pige pas grand chose, trop compliqué pour moi....

Par contre j'ai connu deux gros fumeurs ( bon de shit aussi...) : 1) mort cancer du cul le colorectal ( famille ) et 1 le crabe du poumon ( ami )......du coup je suis super septique sur le sujet...Bon les deux fumait clopes spliff et buvais comme des trous....mais le cannabis de tous les jours ne les a pas sauvés....

Après...ça fait toujours du bien à lire...de la à y croire....

Luz Kala !