conseils de culture

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: conseils de culture

Messagepar flambro » 23 Juil 2014, 11:49

hitman62 a écrit:Bonjour à tous, j'ai mis en culture 5 auto et 6 fem. Dans une box 1,20m, 1,20m sur 2m et sous 600 hps, auriez vous quelques conseils pour optimiser un peu mon rendement car je ne m'y connais pas beaucoup. Merci d'avance

Édit Chanvri: Je ne parvient pas à mettre des photos ..? Quelqu'un peut il m'aider svp

mets tes 5 auto en exterieur ( en 12/12 ça va pas donner grand chose sinon quand tu vas passer tes feminisées en flo) , et palisse les 6 féminisées pour remplir ta box ....
....et t'as aussi une section présentation ^^
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 5
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54

Messagepar flambro » 26 Juil 2014, 20:33

le grillage, c'est pour quoi faire si loin des plantes ??? :roll: ( en + aucune utilité si elles sont déja en flo, ça risque de te géner plutot qu'autre chose là )
edit: et les fils dénudés sous le ventilo , gaffe à la sécurité quand même , un accident est vite arrivé :wink:
Dernière édition par flambro le 26 Juil 2014, 20:35, édité 1 fois.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Messagepar flambro » 26 Juil 2014, 20:59