conseils de culture

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: conseils de culture

Messagepar flambro » 23 Juil 2014, 11:49

hitman62 a écrit:Bonjour à tous, j'ai mis en culture 5 auto et 6 fem. Dans une box 1,20m, 1,20m sur 2m et sous 600 hps, auriez vous quelques conseils pour optimiser un peu mon rendement car je ne m'y connais pas beaucoup. Merci d'avance

Édit Chanvri: Je ne parvient pas à mettre des photos ..? Quelqu'un peut il m'aider svp

mets tes 5 auto en exterieur ( en 12/12 ça va pas donner grand chose sinon quand tu vas passer tes feminisées en flo) , et palisse les 6 féminisées pour remplir ta box ....
....et t'as aussi une section présentation ^^
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 5
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54

Messagepar flambro » 26 Juil 2014, 20:33

le grillage, c'est pour quoi faire si loin des plantes ??? :roll: ( en + aucune utilité si elles sont déja en flo, ça risque de te géner plutot qu'autre chose là )
edit: et les fils dénudés sous le ventilo , gaffe à la sécurité quand même , un accident est vite arrivé :wink:
Dernière édition par flambro le 26 Juil 2014, 20:35, édité 1 fois.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Messagepar flambro » 26 Juil 2014, 20:59

le but d'un scrog est de remplir un max de surface , et pour ça , faut pouvoir passer les plantes sous le grillage afin qu'elles s'étendent et finissent par remplir le grillage en le placant assez bas justement ( entre 20 et 30 cm du haut des pots , juste assez pour pouvoir "travailler" dessous ) ; comme l'apex qu'on voit dépasser par exemple, en principe il faudrait replacer cette branche sous le grillage pour qu'elle s'étende et que ses secondaires poussent a la verticale ...etc

quand je te demandais a quoi il servait "si loin " , c'est parce que je vois que ca commence a pomponnner, et le temps que tes plantes arrivent a la hauteur du grillage, la flo sera bien avancée, et le grillage ne te servira pas ( ou alors le gros des apex sera pris dedans, et alors ca sera une belle galère lors du cut ^^), l'aurait fallu qu'il soit plus bas pour qu'il ai une utilité et que les plantes le remplisse en partie,... ou encore que tu balances la flo plus tard .
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Retourner vers Culture : questions diverses