suivit de journal mambokitty85

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: suivit de journal mambokitty85

Messagepar TontonWeed » 21 Juil 2014, 18:46

Salut mambokitty :wink:
Le top pour l'exté ... raaaahhhh une belle petite serre !!! :rockabilly:

Shiva95 a écrit:Par contre pour les tuteurs...perso j'aurais attendu que la flo soit plus avancée, histoire que les plantes puissent se " muscler " toutes seules....pour soutenir les têtes quand elle deviennent trop lourdes....En indoor par ex pour une période de flo de 8 semaines, je tuteur vers la 5ème...D'autres avis sur les tuteurs ??? :wink:

+1 : je rejoins le poto shiva sur ce coup là :boire: quand ils sont petits, perso c'est ventilo a fond dans la tronche pour qu'ils se fortifient, et je mets les tuteurs et autres ficelles uniquement pour soutenir la fin de flo.

En les attachant si tôt, tes troncs et branches risquent de rester un peu frêles (d'où le comm de Chalut, je pense) puisqu'ils n'ont pas à s'épaissir pour se "battre" contre le vent...
Perso je les détacherai, je mettrai des ventilos ou j'aérerai ma serre pour avoir une bonne circulation d'air, et je pincerai mes plants :idea: (je leur fait du mal, mais elles me le rendent bien :mrd: )

Sinon, elles se portent à merveille :bravo: bonne pousse !
TontonWeed is back ;-) 1er JDC

2ème JDC - Système "Made In TonTonWeed"

"Tirez le meilleur parti de la graine de chanvre ... semez la partout."
- George Washington, 1794 -
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
TontonWeed
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 16 Jan 2015, 11:50
Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture