A l'aide svp

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: A l'aide svp

Messagepar dav » 11 Aoû 2014, 05:14

gloupgloup85 a écrit:Bonjours, donc apparemment j'ai réglé mon problème de bebettes merci à mon grow Shop, part contre j'ai les feuilles qui jaunissent pour mes engrais j'utilise alga Bloom 2ml/L, racinaire 2ml/L, sugar royal 2ml/L et green sensation 1ml /L, dans un pot de 70L il me demande beaucoup d'arrosage je trouve c tous les soirs je gratte la terre sur 3/4 cm et c tous sec. Donc je c pas si j'engraisse trop ou pas assez ???? Et puis j'arrive plus à mettre des photos mon format est trop grand et je pas faire plus petit !!!


yop

ouep regarde le tableau de jack, pour le moment tu devrais rester sur un engrais grow comme l'algagrow, tu peux mettre encore ton stimulateur racinaire avec.
Des que tu verras le debut de tetes, enfin des touffes de pistils 8) tu passes à l'algabloom .
Par contre surtout pas de green sensation avant 3-4 semaines de flo sous peine de tout bloquer voire tout cramer ; c'est assez costaud ,donc prudence avec

bon grow
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869



Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v