A l'aide svp

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: A l'aide svp

Messagepar mister bud » 11 Juil 2014, 23:16

Salut gloupgloup85

Bon a vu d'oeil je dirait que c des puceron qui attaque vu la couleur noir mais attent d'autre avie et si tu peut poster des cliché du plan ainsi que lautre cote de la feuille pour un meilleur diagnostics :)

Je te conseille d'acheter du bio shark tres efficase contre les nuisibles du puceron au chenille en passant par les araignée rouge
meme ellene résiste pas au bio shark pour mon expérience
A+
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk

Re: A l'aide svp

Messagepar mister bud » 10 Aoû 2014, 19:52

Effectivement elle manque clairement d'azote cher ami :wink:
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk

Retourner vers Extérieur, serre