indoor vs outdoor .. votre opinions m'intéresse

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: indoor vs outdoor .. votre opinion m'intéresse

Messagepar kalachakra » 11 Juil 2014, 13:50

Bonjour Mr Bud. Moi si je pouvais je me contenterais que de l'outdoor pleine terre niveau beauté des plantes, saveur et prod... Mais on n'est pas en Tchécoslovaquie ou en Uruguay. Cultives une fois de la FullMoon en extérieur avec de la terre que tu as amendé un an à l'avance et crois moi, tu peux avoir une installe de cosmonaute, tu rêveras toujours de lancer une session en out ;y a pas grand chose de mieux que "le grand air" ; après bé t'as des variétés que tu ne peux pas faire sous lumière naturelle à moins d'habiter au niveau des tropiques... Donc "c'est très relatif"... :192: Par exemple de la Jack Herrer en ext. C'est pas possible, c'est une plante conçu pour l'indoor. :cry: et pis t'es pas à l'abri d'un sanglier qu'il soit à quatre ou deux pattes, armé d'un fusil ou d'un képi... On a pas tous la chance d'habiter un domaine... Ta configuration balcon est une des plus tranquille à faire, t'es à l'abri d'une coupure de courant intempestive et si t'es bien orienté avec des pots de 20l tu peux faire vraiment pas mal, par contre c'est une session par an... Y a la FarOut et la Kristalyca que j'avais bien aimé en extérieur aussi...
Dernière édition par kalachakra le 11 Juil 2014, 13:53, édité 1 fois.
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74



Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v