indoor vs outdoor .. votre opinions m'intéresse

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

indoor vs outdoor .. votre opinions m'intéresse

Messagepar mister bud » 11 Juil 2014, 13:31

Salut tout le monde

me voilà a peine arriver que je lance deja un debat :mrd: :mrd:

Voila cette année j'ai opter pour une culture en pot /spot : terrase

votre opignon et expérience m'intéresse si vous avez eu l'opportunité de cultivé en indoor et en outdoor et meme si vous avez eu l'opportunité de faire un smoke test sur les deux ( indoor et outdoor)

1 :arrow: densités des bud / texture

2 :arrow: gout / arome / odeur

3 :arrow: rendement

4 :arrow: résistance au insecte / moissisure

5 :arrow: puissance lumineuse / soleil ou hps a noté que jai pu utiliser q'une 250 w hps malheureusement :( sur toute mes session indoor

6 :arrow: les variété adéquate a notre soleil français :)


Voila j'attends avec impatience vos réponse afin de faire evouluer ma methode de culture
Et de partagé notre savoir faire

cordialement

mister bud du collège (fou fou fou)
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: indoor vs outdoor .. votre opinions m'intéresse

Messagepar mister bud » 11 Juil 2014, 14:23

kalachakra a écrit:Bonjour Mr Bud. Moi si je pouvais je me contenterais que de l'outdoor pleine terre niveau beauté des plantes, saveur et prod... Mais on n'est pas en Tchécoslovaquie ou en Uruguay. Cultives une fois de la FullMoon en extérieur avec de la terre que tu as amendé un an à l'avance et crois moi, tu peux avoir une installe de cosmonaute, tu rêveras toujours de lancer une session en out ;y a pas grand chose de mieux que "le grand air" ; après bé t'as des variétés que tu ne peux pas faire sous lumière naturelle à moins d'habiter au niveau des tropiques... Donc "c'est très relatif"... :192:


Salut kalachakra et merci de ta participation et de faire partager ton expérience :supeer:

Jamais cultivé cest variété c noter pour lan prochain

oui je suis orienter plein sud donc sa tape une bonne partie de la journée de 5 a 6 du matin a 20h heure du soir a peut pre mais ciel et tres éclairé par la suite

d'accord donc le grand air c magique et je suis entièrement d'accord avec cest dire et effectivement cultiver du zamal ou de des sativa tres tres longue nest pas l'idéal dans notre metropole c pour sa que j'ai opté pour des wss skunk a floraison courte
mieux adapté a notre climat surtout arriver en fin septembre cela devien compliqué sutout la flo nest qu'à son milieu

Et jaurai du précisé que ma question ce base principalment sur des indica a floraison rapide mais les dautre avie sur des sativa

Me Seront toujour utile auqu'à ou :mrd:

c vraix une saison par ans c peut mais elle peut etre rentable dans des pot plus grand alort je pense que je vais vitenchoper des 20L
avant, le debut stretch 8) 8)
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: indoor vs outdoor .. votre opinions m'intéresse

Messagepar mister bud » 12 Juil 2014, 13:30

Salut shiva95

sa ka maché :D merci de ta participation sur le sujet :mrsmoker: :mrsmoker: :mrsmoker:

la tu m'intéresse fortement un gout de hazy miam miam j'adore la haze mais bord.. qu'es que c long a fleurir :( alort le stone a faire dormir :rastafume: :rastafume: :bravo: sa jappreci formtement :mrd: :mrd: :mrd:

mais niveau engrais tu na rien mais vraiment rien donner en periode de floraison

Esque que cetai en pot ou en pleine terre si c'était en pot a tu rempoter apres le stretch pour éviter l'apport d'engrais ?

ha oui comme tu dit le soleil est gratuit et performant :rastafume: :rastafume: :rastafume: :rastafume:

Mouai c vrai que je suis abituer a a une densités asser agreable au toucher et surtout cette effet mousseux au touché

mais l'important sur cette session c vraiment le gout la puissance des fleur et le rendement
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: indoor vs outdoor .. votre opinions m'intéresse

Messagepar mister bud » 14 Juil 2014, 14:26

Salut dav

Et merci pour ta participation sur le sujet :supeer:

Entièrement d'accord du faite que la météo joue sur rendu final

D'ailleurs je doit avouer que je suis surpri sur la période de croissance que jai mi relativement tar pour éviter le depassement du balcon terrase et je me retrouve deja avec deux pied de 30 a 40 cm et i reste 30 jour de croissance mais sa va c cool pas de vie a vie et tout le bâtiments fait de l'out :164: :164: :164: :164: alort la sessu je suis penard mais je pourrai plus bronzer sur ma terrase le strech va etre enorme en out jai eu des eco que c minimum x 3 pour les indica alort i von sument depasser les 1 m :mrsmoker:jai beau pincer sa monte pire quen indoor lool un pallissage va s'imposer pendent la flo je pense car sa risque derre hardcore lol
Je ferai une maj bientot sur mon jdc pour vous montrer mais jen ai une c vraiment un monstre enfin c la première fois que je vois un plan se développe comme ça et pour la croissance loutdoor C magic premier point positif
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15


Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v