indoor vs outdoor .. votre opinions m'intéresse

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: indoor vs outdoor .. votre opinions m'intéresse

Messagepar Shiva95 » 12 Juil 2014, 09:04

Salut ! :D

Pour moi l'outdoor sans hésitation...je me souviens avoir cultivé les mêmes bouts de superskunk en in et en out et...j'ai vraiment eut l'impression d'une weed différente...En indoor, après 60 jours de flo,le gout était super skunky, vraiment très fruité...de la skunk quoi !!! En outdoor par contre, la même bouts m'a filé un gout carrément hazy et un effet beaucoup plus violent ( un stone à faire dormir ) ! Bon je pense aussi que j'ai du la récolter un peu tard et sans apport d'engrais pour l'out.... Mais la différence m'a bluffer, aucun de mes potes n'a griller que c'était la même weed !
Et pis...le soleil est gratuit ! :)
La même expérience avec une Blueberry de Short m'a beaucoup moins convaincu pour l'out...mais bon l'été fut pourri alors, je sais pas....

Par contre les buds de l'indoor ont toujours été plus dense et dur que ceux de l'outdoor...

Luz :D
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247



Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v