salut tonton

1ère tof: 32.3° et 36% d'hygrométrie , ça commence à être tendu la n'dans, voit si tu peut pas remonter autour de 45% en hygro et 28-30° max, ptét qu'en jouant avec l'extracteur pour la température,.... ou en rapprochant ou orientant tes 2 ventilos à pince bcp plus près de l'ampoule pour diriger l'air chaud vers l'extracteur ...
pour l'hygrométrie le pb si tu augmente l'extraction pour faire baisser la t°, c'est qu'elle va baisser aussi, mettre des bouteilles ou récipients d'eau la ou t'as de la place, mais bon c'est un peu du "pifomètre" , faut tester , le brumisateur en flo, laisse tomber, ca vaut pas l'coup nan plus de risquer les moisissures , et puis bon , au final 36% , c'est pas nan plus la mort ....
ptite reflexion perso : juste que si tu fous la dose d'engrais , avec l'évaporation qui sera rapide avec tes conditions clim.. l'absorption de la terre....,je ne sais pas si les engrais risquent de se retrouver concentrés dans ta terre, pouvant entrainer un blocage par surrengraissage ..^^( corrigez moi si j'dis des coneries

)
bien vu pour les nycd, zont l''air de se plaire en plein cagnard , et tout ça va bien gonfler encore

d'ici une dizaine de jours, quand ca va exploser, ça risque d'être très interessant

...et tes mamans ne sont pas en reste non plus, , zont de la place pour s'exprimer aussi , ce qu'elles ont l'air de très bien faire , de beaux ptits buissons

c'est quoi leur contenant , 11l ? et quel ages ont elles ?
( même si ça s'fait po d'demander l'age d'une dame ...
)..
...allez fini l'pavé pour aujourd'hui , bonne continuation, a+