wss skunk outdoor en pot

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar ÔToulouse » 18 Juil 2014, 11:50

Salut!
Te prend pas la tête mister bud, personne répond parce qu'il y a rien a dire de particulier ^^
Les feuilles différentes, pas le même nombre de feuilles.. C'est juste un phéno plus axé sur une caractéristique qu'une autre c'est tout.. Si je me trompe pas, la WSS c'est un hybride plutôt indica? donc tu aura des gènes indica, sativa, gay, m'enfin voila :mrgreen:
J'ai en ce moment 3 Moby dick, aucune ne se ressemble, une est classique, 2 feuilles par rangées, l'autre en a 3 et la dernière a 2 paliers à 1 seule feuille..
C'est la vie ^^
Si tu veux exactement les mêmes plants, fait des boutures, tu aura des beaux ch'ti clones :bravo:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ÔToulouse
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 35
Inscription: 16 Avr 2013, 11:54
Dernière visite: 25 Fév 2020, 16:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 5



Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v