Plantes et chats : un répulsif naturel à proposer?

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Plantes et chats : un répulsif naturel à proposer?

Messagepar Shiva95 » 04 Juil 2014, 08:15

La lutte contre les chats ??? Rien de plus simple !!! On en a deux à la maison...après quelques plants niakée voici la solution adoptée ( très efficace )

1) Etre dénuer de remords et de compassion envers les animaux

2) Faire refroidir de l'eau dans le congèl...le plus froid étant le mieux sans faire péter la bouteille.

3) Se procurer un pulvérisateur assez puissant ( on en a tous...)

4) Prendre le temps de fumer un spliff à coté des plants...genre se faire oublier du chat ( fonctionne aussi avec une bière )

5) Attendre que le chat s'approche des plants...ils va tourner autours, s'étirer, se gratter l'oreille gauche et devrait passer à l'action de niakage...

6) Pile Poile au moment ou le chat va niaker une branche, envoyer une grosse pulvérisation d'eau glacée dans son fion sans qu'il grille que cela vienne de vous...Le cul d'un chat étant aussi gros qu'une pièce de 50cts, vous pouvez vous entrainez avant...

Véridique, efficace et vérifié sur mes deux chats qui ne s'approchent plus jamais de mes plants ( enfin quand je faisais encore de l'out... Le chat se remet facilement de l'eau froide dans le fion et se rappelera toute sa vie que niaker la plants signifie avoir le cul froid et mouillé... :ptdr:

Cette technique à cependant ses limites : elle ne fonctionne uniquement sur le chat concerné par la pulvérisation...ils ne vont pas se prévenir entre eux...donc si ton jardin est blindé de chat...je te conseille un paintball automatique...lol
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Plantes et chats : un répulsif naturel à proposer?

Messagepar Shiva95 » 04 Juil 2014, 13:32

kalachakra a écrit:Annexe au petit 1

Remplacer l'eau froide par de l'essence de térébenthine.
(côté pratique, on peut suivre le chat à la "trace"...)


Salut Kalachakra :D

Ouaip ! Effectivement ça fonctionne aussi !!! :ptdr:

Euh...avec du ph down...marche pas mal aussi et on reste dans notre thématique lol !!! :ptdr:

J'avais un pote qui utilisait cette technique mais remplaçait la flotte par...son index ! Le plus curieux c'est qu'il ne cultivait même pas... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon...ok je sort...désolé :roll:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247


Retourner vers Cultures non psychotropes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v