JDC auto-flo

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC auto-flo

Messagepar Max21 » 24 Sep 2016, 07:24

Belles plantes ! Et beau rendement pour de l'auto !
Hé les anciens ! Il y a des autos qui sont jolies, quand on leur donne de bonnes conditions (lumière 20h, gros pot au départ, bonne climatisation) ;
J'ai un poto qui fait 4 Daïkiri Lime de chez DutchPassion sous une 250W HPs dans des pots de 14L et qui sont très très bien..

Il faut reconnaître que c'est super pratique pour les débutants : pas de rempotages, pas de clonage; pas de photopériode à gérer.. que du bonheur !

Euhh...je devine de suite les soupçons qui émergent dans vos têtes : non, je ne suis pas affilié aux grainetiers ! Et perso je suis "Clones" à 100% !!
Mais je côtoie aussi des cultivateurs indoor débutants qui en chient pour maîtriser le clonage, les rempotages, les arrosages dans des pots de tailles différentes, etc...

Mais vous allez voir que certains cultivateurs vont commencer à développer leurs propres variétés d'autos.. j'en connais un en tout cas qui arrive à des résultats très intéressants.
Tschüss
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Max21
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 51
Âge: 52
Inscription: 24 Sep 2016, 06:28
Dernière visite: 23 Nov 2017, 18:10
Localisation: Le Pays des Droits de l'Homme
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
400W HPS + 110 W turbo néons
Kalimist x superskunk, Big Bud, Skunk, BigBud x Jackflash
Karma: 10



Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v