JDC auto-flo

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

JDC auto-flo

Messagepar purplman » 26 Juin 2014, 00:16

Salut salut étant nouveau dans le forum et n ayant point prevu de m insrcire dans celui-ci il y a quelle que semaine je n' ai qu' a vous proposer des photos prise a ce jour, donc petit retour en arriere ( preciser dans ma presentation ) je tourne avec une 400 watts suis passer a l' HPS il y a une semaine JE PRECISE je tourne en 20h car je ne fais que de l auto-flo aiiie aiiie pas trop fort s il vs plait lol

Donc 6 demoiselle dans l placo : 1e "easy bud" , 1e" sweet skunk" les 2 de royal queen seed ,, 1e "bloody skun" , 1e "dark cream", les 2 de sweet seed , et 2 dur a expliquer mes de mes accouplement avec des rederalis donc : 1e "cream mandarine" et 1e "amnesia haze" voila pour les variétés sinon petit précision j ai automatiser l arrosage histoire de simplicité du coup place a quelque photo :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
purplman
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 44
Inscription: 24 Juin 2014, 20:23
Dernière visite: 20 Aoû 2014, 17:28
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: JDC auto-flo

Messagepar purplman » 26 Juin 2014, 23:59

Yep Yep merci d être suivi ca fait tjs plaizzzz :D

Donc la un peu bloker pr les photo et depuis pa des masses de changements , du coup promis lundi photo de ces demoiselles perso et par variétés pour patienter et pour prouver que l' auto c' est pas si mal ma derniere session en parti , dans l ordre Jackerer auto , Amnésia-Haze et Red Poison le tout en auto-flo :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
purplman
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 44
Inscription: 24 Juin 2014, 20:23
Dernière visite: 20 Aoû 2014, 17:28
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v