JDC INDOOR TERRE MINI CROISSANCE ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC INDOOR TERRE MINI CROISSANCE ?

Messagepar ÔToulouse » 06 Juil 2014, 09:13

Salut Bernie !
"Digression ON"
Juste pour te le dire (ça aidera peut être.. ou pas!), sur ma session d'avant, j'ai lancé 2 Jack widow cadeau depuis la graine directement en flo dans le placard ac les autres, pour voir quoi.. Même bouffe que les autres, pas de Roots, etc, exactement le même régime que les autres en flo, PK, Bloom etc..
J'ai sorti 40g et 50g, même pas d'herma, de la graine (directement dans le pot final, juste 24H dans l'eau) à la récolte (je les ai laissé 2-3 semaines de plus en flo quand même). J'ai surement eu de la chance, c'est pour ça que je vais recommencer a ma prochaine mise en flo, pour vérifier ^^
Voili, :langue:
"Digression OFF"

Pour tes photos, avec ma petite expérience de noob, on appelle "Stretch" la période de +/- 2 semaines qui suit.. le passage en 12/12 non?! si tu est tjrs en 18/6 c'est juste de la croissance classique, boosté par le rempotage (reprenez moi si je dis des conneries), si je suis pas a coté de la plaque Bernie, dès ton passage en flo, elle vont doubler si c'est pas plus..
Apres, je les trouve plutôt bien pour un passage en flo, elle ont déjà une belle taille.. !
Voilou.. bon Grow ! :langue:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ÔToulouse
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 25 Fév 2020, 16:11

Retourner vers Intérieur terre