quelle extracteur et intracteur dans mon placard

Culture intérieure, hydroponique, sous serre, en pleine terre.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quelle extracteur et intracteur dans mon placard

Messagepar kalachakra » 10 Juin 2014, 20:14

Franchement Tonga, tu risques d'être bien incommodé par l'odeur de ta levure qui fermente si c'est dans ta piaule, sans oublier que si tu renverses le contenant tu cours à la cata...
Quant à la flo avec ta lampe éco...
Je dis ça je dis rien, mais même avec ton apport de CO² maison, ça va pas être terrible terrible, autant aller en animalerie si tu ne veux pas te prendre de hps et fouiller dans le rayon des lampes/néon pour reptiles et aquarium (spectre "rouge" si j'ai bonne mémoire) pour te combiner une lumière avec un spectre approchant, y a un bail c'était tout aux néons et certains plus anciens (grabataires :ptdr: moi je portais encore mes couches, ou en porte encore, tu en conviendras) de la culture ont eu des résultats probants.
Tu veux faire trop compliqué au mauvais moment sans connaître tes plantes !
Au lieu du CO², concentres toi plutôt sur la vie à l'intérieur de ton substrat (mycorhize, bactéries etc...), crois moi, quand tu auras senti la bonne odeur de vomito à la binouse de ta levure, tu feras comme tout le monde, tu en reviendras, une flo c'est long et Madame va te faire la guerre contre ce "tue l'amour" olfactif et je t'en parle en connaissance de cause... :176: dis toi que toutes les couilles je les ai faites en amont.
:188:
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74



Retourner vers FAQ-Indoor/Outdoor

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v