quelle extracteur et intracteur dans mon placard

Culture intérieure, hydroponique, sous serre, en pleine terre.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quelle extracteur et intracteur dans mon placard

Messagepar Shiva95 » 09 Juin 2014, 18:14

Salut ! :D

Pendant les chaleurs, pas vraiment de solution...un extract de 1000 m3 ne refroidiras pas l'air extérieur et du coup l'air de ta box flambe...mais je pense qu'un 500 M3 serait plus adapté...Perso avec 1200 W sur 1,20X1,20 avec un 800 ou 900 M3/H j'arrive à un trente degrés...en ouvrant la box avec un ventilo servant d'intracteur en + mais rien à faire...à la limite pomper l'air dans une pièce climatisée mais bon vla ce cout...
Donc ton extracteur est trop petit mais même avec un extract mieux adapté de 500m3...tu va galérer comme beaucoup de monde pendant l'été... :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247



Retourner vers FAQ-Indoor/Outdoor

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v