Prob Flo

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Prob Flo

Messagepar BB03 » 09 Juin 2014, 12:01

Bonjour à tous ,Je cultive de la white whidow féminisée .Tous se passe comme prévu pour le moment mais il y a un inconvénient ,je serais absent lors de la floraison qui se passera sur le mois de juillet ...Je voulais savoir si c'était un réelle problème ou si la plante pouvait se débrouiller (autonome) .
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
BB03
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 38
Inscription: 07 Juin 2014, 18:15
Dernière visite: 15 Juin 2014, 11:17
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Prob Flo

Messagepar BB03 » 09 Juin 2014, 13:25

Slt désolé ,Donc c'est la deuxième culture (2ème expérience ). Cette année j'ai choisie de la White Widow que je culture en outdoor .Actuellement j'en suis à C+22 .Ce que je voulais dire dans mon premier message c'est que ma floraison tombe en juillet ,Elle commencera Fin juin et ce terminera debout Aout .Du à un problème personnel je serais absent 3 semaines en juillet ...Je voulais savoir si c'était un réelle problème ou si ma plante pouvait se passer de taille ,d'eau ...
Ou si il faut que je me munise d'un équipement permettant d'arroser mes plants ...
En vous remerciant
BB03
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
BB03
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 38
Inscription: 07 Juin 2014, 18:15
Dernière visite: 15 Juin 2014, 11:17
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v