Tout ramolo

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

Tout ramolo

Messagepar Laety » 07 Juin 2014, 16:58

salut a tous
je me présente moi c'est Laety je suis nouvelle sur le forum
et je besoin de votre aide
première fois que cela m'arrive
j'ai planté mes graines en pots , elles ont poussées mais elles ont une tige longue fine et fragile (6-7cm) et les premières feuille ronde et plus rien depuis quelques jours
et une autre qui a la même tige fragile mais qui avait commencé à avoir les feuilles dentelées et en dessous des ces feuilles la tige est devenu ramolo et se flétri
elles sont en petit pot noir devant une fenêtre a une température de 20°à 25°
que faire?
sont elles foutu?
merci d'avance pour vos conseils
Laety
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Laety
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 09 Juin 2014, 13:36
Mode de culture:
exterieur
lumiere de l'exterieur
skunk

Re: Tout ramolo

Messagepar Laety » 07 Juin 2014, 17:31

bonjour
a pour etre direct c'est direct
je me suis presenté ce matin et cela a été suprimé
je m'en vois desolé car je ne comprend pas bien le fonctionnement....peu etre suis je blonde :(
pour ce qui est de mes graines se sont un ami qui me les a donné et il m'a dit que s'était de la skunk...
pour le terreau mon mari est jardinier et il a mis ce qu'il fallait je sais bien que ce n'est pas des patates......lol
je pensait a la lumiere mais elles sont devant une fenetre
peut etre un peu trop d'eau ...
et ce qu'il en est pour le marc de café que faut il faire?
je m'excuse si je ne fais pas bien les chose
je voulais juste trouvé un peu d'aide tout en restant poli...
en tout cas merci pour ta reponse :D
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Laety
Visiteur
Visiteur

Mode de culture:
exterieur
lumiere de l'exterieur
skunk

Messagepar Laety » 07 Juin 2014, 18:41

merci de ton aide!!!
oui les pots sont troué!!! :langue:
et je viens de commander des bonnes graine
je n'ai pas de lampe a la maison elle était a la clarté mais pas en plein soleil je pense qu'il y a eu un apport d'eau trop élevé
merci de rester cool car je ne veux pas mal faire sur le forum mais juste des infos
et puis si on m'avait jeté j'ai du répondant et me serai barré
merci pour tes info
mais fait chier mes pieds été bien parti pourtant....
d'habitude me prend pas autant la tete je plante en pot et dehors sans calculé vraiment et cela marché au top :mrsmoker:
et là avec le temps pourri et un vent de fou j'ai voulu bien faire et ramolo...
sont elles foutus d'apres toi?
merci encore :D
Laety
Visiteur
Visiteur

Mode de culture:
exterieur
lumiere de l'exterieur
skunk

Messagepar Laety » 09 Juin 2014, 09:10

merci pour vos conseil a tous
kalachakra merci pour tout tes conseils que je vais mettre en place direct
pour les autres et leur humour merci c'est vrai que tout le monde à la science infuse et ne font jamais de boulette :x
quand on vient sur des forum pour avoir des conseils c'est pas pour être prise pour une truffe
heureusement que certain sont cool
jusqu'à présent je n'avait jamais eu du soucis avec mes plantation c'est les premieres qui me font ça
kalachakra une fois tout tes conseil mis en place je te tiens au courant de l'evolution
merci
Laety
Visiteur
Visiteur

Mode de culture:
exterieur
lumiere de l'exterieur
skunk

Retourner vers Allo Doc !!??