Vos pieds mère

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Vos pieds mère

Messagepar kalachakra » 04 Juin 2014, 01:31

'Lut Pyratth,

En ce moment entre deux cintres il y a
Green Devil
Du Tiki mix (vu l'odeur et l'effet je dois être tombé sur un cross BambataXSkunk et un autre bien typé indica qui met en croix dès la première barre, à réserver en cas d'insomnie...)
une fem nycjones de conoiseur
NYCD soma
Kahuna
Mango Haze ( un phéno vraiment pur mangue, pas épice encens comme les somango que j'ai laissé tomber)
G13XHaze (MrNice)
Amnesia haze (soma)
Destroyer (un goût...bonbek ;) je conseille mais supporte mal l'engraissage, même bio... c'était joli les feuilles qui frisaient comme la bubblegum d'avant, mais...c'était pas ça... plus d'azote pour celle là, il m'a fallu du temps mais ayé, plus d'erreurs pour celle ci)
Caribe (une expérience que je ne regrette pas)
OG chem X Casey Jones
Devil
ChocolopeXshishkaberry/ChocolopeXjesaisplusquoi"lock"
(A part pour trois variétés j'ai gardé les chippendales en vue de refaire des cross.)

Il m'a fallu tout reprendre à zéro après une alerte (no comment, juste que je suis encore plus vert que d'hab, j'y tenais à ma twilight et à mes mandalas !!! :cry: ) qui s'est conclue au sécateur.
Bref, tu l'auras compris, j'aime les goûtues sativesques et je tiens à te dire que je suis super jaloux de ta sélecta de SD 8O
Après tout comme toi, si ça ne tenais qu'à moi j'aurais 80 phénos différents en stocko, mais les lois étant politiques...
:roll:
Voila tu sais tout.
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: Vos pieds mère

Messagepar kalachakra » 04 Juin 2014, 18:06

Bah ma préférée c'est la Mango Haze, le phéno que j'ai gardé c'est vis à vis du goût...
Mais elle met presque 2semaines de flo de plus que les autres lors de la select et niveau récolte, légèrement moins que les autres mais...
ça a vraiment le goût de la petite mangue hyper sucrée que tu trouves au pied des manguiers en martinique, franchement le bonheur, elle est chiante lors du stretch (x6 à qqchose près) un peu comme la g13Haze, hyper végétative, et les branches sont à soutenir pour la fin de flo, mais si tu la tiens trois semaines en cro en pinçant les apex puis palissage, tu parviens à la gèrer niveau taille puis faut quand même soutenir les têtes en fin de flo car elle s'épaissit vraiment lors des 3 dernières semaines...
NB l'effet dure trèèèèès longtemps et sur ce phéno, bé y a pas de plafond...
Plus tu en consommes plus t'es high et il n'y a que très peu d'effet corporel, donc "sociable et très motivante".
Je l'avais fait une première fois et j'avais eu ce phéno, petit problème donc j'ai dut la mort dans l'âme me débarasser de mes précédents et Ô bonheur, sur un autre paquet de graînes quelques années après, je l'ai retrouvé (je ne fais mes sélect que par 5 graines quitte à en faire trois coup sur coup...), Shantibaba ne dit pas de conneries dans ses descriptifs, elles sont chères mais aucun regrets, très loin s'en faut. D'un paquet sur l'autre je l'ai retrouvé facilement.

Le phéno d'AH que j'ai gardé pousse un peu comme une true bluberry, si tu ne la tortures pas il n'y a que peu de branches latérales mais elle monte beaucoup en hauteur que ce soit en cro, en stretch et même en flo, ça fait une jolie bouteille de coca de 50cl à la fin, elle est beaucoup moins longue que la mangoH pour atteindre la sénescence, par contre je la cut avant que les tritri arrive à maturités, sinon elle te casse de trop, le goût moyen, mais vraiment très puissante, tu restes là où tu es, limites le neurone tu le cherches encore après 1h... récolte moyenne.
Attention c'est un piège!

Quant à la NYCD, perso c'est foutre des tunes en l'air, j'ai eu beaucoup de problèmes à les faire germer, là je n'ai pas encore fait une récolte, je suis en début de flo...
Mais celle d'une connaissance avait un super bon goût, agrûmes pamplemousses avec un arrière goût de liquide de refroidissement de voiture, un truc que je n'ai pas trouvé ailleurs, meilleur que la tangerine dream d'il y a dix ans, elle pousse un peu comme les mandalas et la kahuna, elles sont très hautes avant la première paires de branches, un peu comme l'image d'épinal de l'oranger, un tronc (pas gros non), puis comme une boule au dessus, ceci sans pinçage, là elles font entres 70 et 80 cm avec 4 semaines de cro. L'odeur est vraiment spécifique, pas fort, pas entêtant, mais vraiment subtile.
Vaut mieux trouver une bouture si t'es frontalier, je dis ça, je dis rien...

NB, je te conseille la destroyer, y a deux phéno dont un qui à vraiment le goût des bonbons haribo, celui ci est facilement reconnaissable les feuilles sont plus foncés que tout mes autres pieds, très bonne prod.
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: Vos pieds mère

Messagepar kalachakra » 04 Juin 2014, 18:33

(PS, sur la destroyer, je le cherche encore le plafond :langue: )
Vis à vis de la sauvegarde des génétiques, sic...
"Pour vivre heureux vivons caché", mais même là t'es pas à l'abri, j'ai bien un ami qui pourrait si j'y demande garder des back up mais il ne sait déjà plus où mettre les siennes (lui c'est indica cbd only, usager médical, il a même des lettres de ses médecins mais aussi bien lui que moi on "compartimente") et ça me pause un cas de conscience, j'assume ma connerie et mon vice mais je m'en voudrais de mettre un proche en porte à faux vis à vis de "ça", chacun sa croix...
Après c'est toujours la même histoire, la confiance ça ne se donne pas aussi bien que des spermatozoïdes :wink:
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: Vos pieds mère

Messagepar kalachakra » 09 Juil 2014, 22:54

Bonjour Pyratth,
Pour la nycd agrûme, je fais comme toi, je désespère :pleure: ... C'est là où j'ai des regrets que la tangie ou la tangerine dream (qui avant été dispo en rég... :( , mais qu'est ce que j'ai été con de ne pas récupérer toutes les variétés d'il y a 15 ans ; je suis sûre que certains l'ont fait :rocket2: :violent: :vert: :furieux: :ane: :rouge: :rocket: :laser: Allez parler !!!

Et je tente ma chance, c'est comme au bandit manchot, je suis addicte à des sensations et à des goûts, après bé faut trouver des graines... :163:

J'en ai des regrets et je dois tout refaire, là c'est en cours, et y a un jdc d'ouvert, la première fois que je m'"expose" :oussama: tu l'as compris en plus de graînes, je reparts de 0 avec ce qui restait au fond de la boite de Pandore ; Mis à part l'AH que je lancerai un de ces 4 matins, je suis en sélection.
Faut tout refaire, la prochaine session ça sera pour des graînes...

La mango haze plus de 100j ?
Ecoutes, je te propose d'essayer Inch'Allah :ange:
Affaire à suivre...
(non monsieur le juge, je n'avais qu'un pied... quoi comment ça 4 mètres ? carré ?? et alors ???)
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v