on se sent pas bien help

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: on se sent pas bien help

Messagepar flambro » 03 Juin 2014, 11:49

salut walt, comme revital, elles ont juste soif apperement, et ptét besoin d'un rempotage aussi, elles sont bien étoffées j'trouve par rapport à tes pots , et tarde pas trop à les passer en flo si c'est pas déja fait :wink:

revital a écrit:je donne 10% du volume du pot (10 cl pour un pot de 1 litre )et je sous pèse régulièrement les pots. j'arrose tous les 24h ...

c'est une manière de faire, mais vaut mieux arroser 1/4 du volume du pot et attendre que ton pot soit redevenu léger avant d'arroser de nouveau, ça permet a la plante d'étendre son réseau racinaire, puisqu'elle devra aller "chercher" l'eau (pareil, foutre le doigt 1ou2cm sous la surface de la terre ne sert a rien si le fond de tes pots est gorgé d'eau, la surface paraitra sèche donc préte a aroser alors que les racines baigneront encore dans la flotte, le meilleur moyen de savoir quand arroser reste donc le soupesage des pots pour moi ..)

bon grow :)
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 5
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54

Retourner vers Allo Doc !!??