beurre,lait avec hash

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: beurre,lait avec hash

Messagepar flambro » 03 Mai 2014, 11:08

salut erables,

perso quand je fais du beurre, je mets environ 100g de feuilles de manuc pour une plaquette de beurre . si l'on estime a 10% la quantité de h "extraite" des feuilles en faisant du beurre, ça fait environ 10g de h pour 1plaquette de beurre donc .

par contre, si c'est pour le faire avec du h, acheté au marché noir, quand tu vas vouloir le dissoudre dans ton beurre ou dans ton lait, les substances de coupe de ton h, risquent de se dissoudre elles aussi, et alors le gout ou l'effet selon avec quoi ils ont coupé ça, vont se retrouver dans ton beurre ........

perso déja testé dans un verre de lait, avec du h de plutot bonne qualité a fumer mais ingéré c'est pas la même , t'effritte un bon gros pet (pour une tasse de lait)que tu mélanges en faisant chauffer pendant environ 20mn dans du lait entier en remuant régulièrement ( le lait bout autour de 70° donc pas de danger de perdre quoi que ce soit en chauffant trop fort) , jusqu'a dissolution totale ....ou pas comme je disais au dessus, certains elements ne se dissolvent pas completement,et tu as souvent des résidus au fond de la casserole du coup , pour le gout, tout dépend de la qualité de ton h, mais c bof bof je trouve, je préfère clairement un bon beurre de marra fait avec de la weed .

après avec une extraction faite soi même, jamais tésté perso, mais ça doit être meilleur c sur :wink:

bonne tambouille :mrgreen:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507



Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v