Vos cultures out 2016

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Vos cultures out 2015

Messagepar Freezer » 14 Juil 2015, 13:07

L annee derniere et sans avoir fait expres du tout j ai foutu un pied d aubergine dans un gros pot et j ai ensuite pose ce pot sur une coupelle assez haute genre 8cm legerement inferieure au diametre du bas du pot. Du coup les racines qui depassaient du pot {ca faisait un bon gros paquet de racines} baignaient en fait dans le reliquat d arrosage en permanence... Ca plus le soleil qui cogne tres dur et ptet surtout mon manque de discipline pour arroser regulierement, ca m a fait un joli resultat. J ai pas utilise d engrais autre que celui du npk integre au terreau par contre... Vous en pensez quoi ??? Est ce que quelqu un a deja fait un truc similaire sur du canna sans rencontrer de probleme d etouffement ou de pourissement ???
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Vos cultures out 2015

Messagepar Freezer » 22 Juil 2015, 20:36

Slt j ai le meme probleme sur mes tomates en bien plus grave... Toutes les feuilles sont recourbees vers le haut... TOUTES... Je me suis dit que c etait a cause de la chaleur...

Lol Shiva petit cochon je te reconnait bien la :mrgreen: ...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36


Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v