Table à marée en bille d'argile : HELP !

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Table à marée en bille d'argile : HELP !

Messagepar jack1 » 29 Avr 2014, 17:09

Pour le trop plein a ce niveau là je met une grille de façon que les billes ne rentrent pas dans les tuyaux.

dans ce systeme on part de boutures plutot que de graines pour eviter les males ou hermas s'il fallait les enlever les racines emmelées s'abimeraient.

Pour le nombre de marée ça varie suffit la croissance ou la flo en flo on en fera plus.

Le voile geotextile au fond je trouve pas ça terrible les racines arrivent pas a le penetrer, les rainures de la table feront l affaire avec grand succes qd tu enleveras tes billes tu verras le beau tapis de racines dans les rainures.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Table à marée en bille d'argile : HELP !

Messagepar jack1 » 29 Avr 2014, 17:11

Pour le bac non tu le vides chaque semaine si tu utilises la flora serie le tableau marche comme ça.

Le ph du mineral magic et ph moins suffiront pas la peine de le controler tous les jours, perso je le regle le dimanche qd je rempli mon bac et je ne touche plus a rien jusqu'au dimanche d 'apres.

Tiki c est fermé ya ptet qlqs packs de seeds qui trainent encore sur le net si t'as de la chance .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Table à marée en bille d'argile : HELP !

Messagepar jack1 » 29 Avr 2014, 21:08

Chanvri parlait de rajouter un bulleur dans la solution hydro, cette pompe servira juste a aéré l'eau du bac pas a la faire monter dans la table ;)

Pas de souci pour le mineral magic de mon coté avec la pompe a eau, certains mettent un bas qui entoure la pompe, c'est ptet une solution.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v