a combien de semaine pour l out

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: a combien de semaine pour l out

Messagepar weedsmoker » 19 Avr 2014, 12:03

j adore ta présentation !
avril ? tu risques d avoir des buissons , et pour débuter je suis pas sur que ce soit le top , tu aurais pu planter ça un peu plus tard ...
tes filles ? enfin ça dépend de quoi tu pars , de bouture oui mais si tu pars de seeds c est pas gagné , si ça s trouve tu vas t retrouver avec une équipe de foot :)
Sinon je suis pas un pro de l out , mais normalement tu dois attendre les dernières gelées !
Pour la fenêtre , j pense que c'est le dernier recours , ça risque de tiger sévère , j opterais pour une série de néons ...

enfin avant de nous en dire plus , je te recommande de poncer quelques guides que tu pourras trouver sur le site , ça te donnera la base déjà , et bien entendu passer par la case présentation , comme tout le monde

peace
weed'z
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258



Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v