prensentation rastaganja

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

prensentation rastaganja

Messagepar rastaganja » 09 Avr 2014, 07:45

yep les cultivateur modern :)
je e sui nouveau sur le fofo jvouler me presenter a la caumunauter je cultive en inte autau q au grand air
jaime aprendre et jaime faire part de mes conaissence
on vas surment se retrouver quelque pars dans cette montagne d information virtuel

ps: ne jamais oublier de respecter la nature si vous vouler quele vous donne ces fruit.
ne jamais ceser de chanter de danser je sui un soldat armer stilo et de papier pour luter contre babylone et son armèe
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
rastaganja
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Images: 0
Âge: 30
Inscription: 09 Avr 2014, 06:18
Dernière visite: 16 Avr 2014, 11:57
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
int ,exte
grow mix plagron
400w
northen ligth
Karma: 0

Re: prensentation rastaganja

Messagepar rastaganja » 09 Avr 2014, 08:26

jai un petit problème de pc je sui sur la console et c carement galer . :?
merci bien
peace
ne jamais ceser de chanter de danser je sui un soldat armer stilo et de papier pour luter contre babylone et son armèe
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
rastaganja
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Images: 0
Âge: 30
Inscription: 09 Avr 2014, 06:18
Dernière visite: 16 Avr 2014, 11:57
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
int ,exte
grow mix plagron
400w
northen ligth
Karma: 0


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v