INDOOR 400w 5 superskunk féminisée

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: INDOOR 400w 5 superskunk féminisée

Messagepar flambro » 08 Avr 2014, 06:44

florza a écrit:MAJ à CRO+22 ! vos avis svp merci bien :P Je les ai rempotés dans les pot de 6l il y a une semaine a peu près avec arrosage eau claire+ 4mml/l de rhyzotonic.

PS: Sur la dernière photo on voit bien que la feuille que je pointe du doigt jaunis, des idée pour certain svp, j'exclue le sur arrosage. Je n'ai pas engraissé jusqu'ici puisque j'ai rempoté entre temps à nouveau dans du light mix. je ne met que du rhizotonic dans mon eau. Merci d'avance

ah c'est ton doigt sur la dernière photo .. :ptdr: plus sérieusement, rien d'alarmant, si c'est une vieille feuille, normal qu'elle jaunisse au bout d'un moment, par contre, vu que c'est des féminisées, t'as pas à attendre le sexage pour lancer en flo, tardes pas trop si tu veux pas te retrouver avec un truc ingérable ensuite , perso, je balancerais en 12/12 là, vu le développement de tes pieds ...
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 5
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54

Messagepar flambro » 08 Avr 2014, 15:56

florza a écrit:Bonjour Flambro, :ptdr: alors vu que j'ai 2 metres en hauteur, je pense pouvoir les faire monté a max 1.50m de haut en comptant le stretch, c'est juste en largeur ou sa va me faire un gros buisson, mes bon au pire a chaque arrosage je les tournes d'un quart de tour pour la photosynthèse, parce que je ne compte pas faire de taille ni de palissage. Je compté les laissés pendant environ 40 jours en CRO. avis ? Merci d'avance :lol:

:roll: t'aurais 3m en hauteur que ça n'y changerais rien, avec une 400w la pénétration lumineuse de ta lampe , c'est + ou - 40 cm, les têtes à 1m de distance de ta lampe ne recevront quasi pas de lumière et elles seront forcément beaucoup plus petites du coup ... :!:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Messagepar flambro » 12 Avr 2014, 21:56

"chaque chose en son temps" comme on dit, jack t'as dit de penser a "nettoyer" , pas de le faire maintenant !!

attends la fin du stretch pour virer les branches "inutiles" , un gourmand aujourd'hui ne le sera ptét plus dans 2 semaines suivant la poussée du stretch , ça sert a rien de virer des branches maintenant .....attends encore quelques jours que ça se stabilise en hauteur et que ça commence a bien pistiller, et là tu pourras virer les gourmands ...

et comme les collègues, on évite au maximum de couper les feuilles , nettoyer, c'est juste enlever les buds trop petites et trop éloignées de la lumière qui pompent de l'énergie à tes plantes pour pas grand chose au final :wink:

bonne flo :)
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Messagepar flambro » 15 Avr 2014, 18:25

salut florza
perso, j'trouve que c'est plus simple de compter la flo a partir du moment ou tu passes en 12/12 aussi, parce que sinon tu commences a compter quand ,au 1er pistil?, dès qu'il y en a une dizaine?, dès que ca pompone, ?et ca pomonne quand pour vous ?? :ptdr: lol, en fait tu vois en comptant au passsage en 12/12, c moins compliqué je trouve , surtout qu'avec des sativas par exemple, c pas rare de les voir continuer a pousser jusqu'a 40-50j de 12/12 , alors tu compterais le début de flo quand ??

après , ça change rien quand au moment de couper au final, avec ou sans compter le stretch, c'est les tritri qui te l'diront le bon moment :wink: ....mais bon, on y est pas encore ...
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Messagepar flambro » 22 Avr 2014, 19:38

slt florza, si tes plantes jaunissent déja , pourquoi tu veux leur faire un arrosage a l'eau claire en plein stretch ????

c'est justement le moment ou elles ont le plus d'appétit et ou il faut pas lésiner sur l'apport en azote, pour le bloom, tu peux largement attendre 30j de 12/12 avant d'envoyer la sauce mais continue l'engrais grow jusqu'a 20j de 12/12 minimum ,

pas oublier que c'est aussi la bonne santé de tes plantes en période de stretch qui conditionne en partie ta future récolte, si tu carence déja là, à 40j de flo, tes plantes seront toutes jaunes et tes têtes auront du mal à gonfler ...

bonne flo :mrsmoker:
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Retourner vers Intérieur terre