http://www.lamainverte.org/index.php?se ... menu=guide
et pour finir pas facile de faire un diagnostique sans photos

Modérateur: Aide-Modérateur
roots rital a écrit:Salut sopitone, alors malheureusement el nino a raison sa risque de peut produire! Mais bpn vu que c est ta 1er session dit toi que c est pour te faire la main, et que pour ta prochaine session tu y verra plus clair pour tout les stade de vie de la plante et les comprendre. Ensuite pour les engrais tant que tu ne maitrise pas un minimum une game de produit, ne fait pas de melange de marque et part sur un pack complet de la meme marque. Et de preference prend des engrais pas trop costaud quand tu debute, sa t evitera les sur engraissage ou autre erreur de debutant. En plus j vois que niveau matos ta de quoi faire! Donc si tu te documente corectement pour ta prochaine session tu devrait parvenir a de bon resultat! Moi perso c est ce que j ai fait car personne dans mon entourage pour m aider ou expliquer, du coup j ai commencer mes petites recherche sur le net et en quelque temps j avais compris le cycle de la vie de la plante etc... J me suis lancer et avec quelque conseils avisé de l.m.v je suis parvenu a terme de ma 1er session avec des pieds de plus de 1.50 de haut et en moyenne 35g par plante bien resineuse et avec un super gout (chanel+ skunk#1). Maintenant c est devenu un vrai plaisir comme un hobbie, et je suis content de me dire que je vais continuer a apprendre tout au long de mes session future! Alors bonne aprentisage a toi sopitone
Retourner vers Culture : questions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité