jeely h

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

jeely h

Messagepar roots rital » 19 Mar 2014, 02:55

20140319_000827.jpg
salut la compagnie, je viens vous faire partager mon experience du jeely h, alors voila 15g de manucure bien trichomisé et 5g de petite tete passé au congelo avec un roller extractor et du gaz butane colibri. D ailleur je dit bien pour ma part je trouve le proceder bho bien plus rapide, moin galere, et l ont obtien legerement plus que l iceo! Par contre l extraction bho est dure a manipuler une fois fini si on fume que des slpif comme moi! Donc j me suis dit pourquoi pas essayer le jeely h ( soupoudrer une boulette de bho avec des trichomes ) je l ai donc fait sur une petite boulette mais a l arache! Je n ais pas bien tamisé les trichomes il y a un peut de debris! Enfin je suis comme meme rester calé dans mon canap a bloquer sur une conerie un bon bout de temps :delire: sinon vous faite quoi des debris du bho apres l extraction? Car j ai l impression qu il reste pas mal de trichomes la dedans!!! bon grow
20140319_001103.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
roots rital
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 07 Mar 2015, 22:34
Mode de culture:
home box
Cana pro+
mh et hps 400w

Re: jeely h

Messagepar roots rital » 07 Avr 2014, 23:22

Salut dede la truffe, tu veut dire quoi par chauffer le bho apres l extraction? Ensuite comment arrive tu a faire de beaux morceaux bien dur? Car a la fin de ma purge au bain mari je laisse secher 24h sur du papier sulfu mais sa reste toujours dans un etat semi liquide genre du miel!!! Donc bien galere a manipuler pour fumer des splifs. salute et merci pour ton retour
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
roots rital
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 07 Mar 2015, 22:34
Mode de culture:
home box
Cana pro+
mh et hps 400w

Retourner vers Le club des Haschichins