Besoin de votre avis, carence ou maladie ? Help please

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Besoin de votre avis, carence ou maladie ? Help please

Messagepar flambro » 09 Mar 2014, 22:07

salut citizen 8) un bel exemple de carence en potassium , ça y ressemble en tout cas sur ta photo "close-up" ^^

carence-potassium-cannabis.jpg
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 5
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54

Re: Besoin de votre avis, carence ou maladie ? Help please

Messagepar flambro » 14 Mar 2014, 12:50

re shiva, toi qui es fan des ptits boutons à droite, quand tu postes un message, t'as un bouton "éditer" qui s'affiche aussi à coté de "citer" et "rapporter", ça évite de mettre 3 messages à la suite quand personne n'a répondu après toi :wink:

sinon, citizen, je passe mon tour sur quoi ajouter pour rattrapper ta carence en k, jamais utilisé la gamme plagron , après si c un blocage ...faut jouer avec le ph et voir la fourchette d'assimilation du k pour être dedans
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 5
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54

Retourner vers Allo Doc !!??