Jack Herrer autoflo sous serre

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Jack Herrer autoflo sous serre

Messagepar Shiva95 » 19 Mar 2014, 13:01

El-niño a écrit:Que tous ceux qui ont eu des expériences négatives avec des auto-florissante, sois gentils de me dire leurs reproches..
Qualité ? Quantité ? Qu'est ce qui cloche selon vous ?
Je voudrai pas me louper et je suis ds une certaine urgence de commander les graines.

Merci d’avance


Bonjour El nino,
Pareil... je ne suis vraiment pas fan ! Le gout, la puissance ne sont que pâle copie des weeds d'origines...Ca ressemble mais vraiment très light ( comme une 8/6 et un panaché...) après...ca pousse comme du chien dent !

[quote="El-niño"]Peur non pour 3 plants au fond du jardin ! Selon les flics 3 plants c'est que dalle ---> arrachage, rappel à la loi mais pas de justice..

Heu....comment dire...la j'suis septique ! rappel à la loi pour 3 plants..Ok la première...juste après avoir pris 5 mois de surci...avec la mise a l'épreuve... je dirais que tu bouff direct tes 5 mois...Récidive quelques semaines à peine après le jugement, les juges s'aiment pas trop...fait gaff à toi ! J'vais demander à mon tonton qui connait bien le sujet...je peu me gourrer...
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Jack Herrer autoflo sous serre

Messagepar Shiva95 » 05 Mai 2014, 16:09

El-niño a écrit:Oui la balance va manger bon ! Je veux juste être sur que c'est bien la bonne personne..


Salut ElNino ! :D

Ba ouai...évite de faire découper la mauvaise personne ! ça fait désordre :ptdr: !

Gaff à toi et bon grow :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Jack Herrer autoflo sous serre

Messagepar Shiva95 » 19 Juil 2014, 15:52

Salut ElNino !

Plus de news...j'espère que tout est ok pour toi.... :?

:wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247


Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v