Serious Seeds, c'est du sérieux !

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Serious Seeds, c'est du sérieux !

Messagepar Citizen Insane » 02 Mar 2014, 00:00

Hi tlm,

juste un petit avis, en ce qui concerne cette seed bank, que j'affectionne particulièrement, j'ai nommé : Serious Seeds.

J'ai eu disons, quelques déceptions/surprises, lors du lancement de ma session actuellement en flo, à savoir, un problème de germination, ou plutôt de non-germination, de 5 des 6 graines de White Russian commandées fin 2013 (sur lamota)
Donc, sur 6 graines, 5 ont foiré et n'ont jamais germé... Je me dis que ça fait bien peu, et donc, je fais un petit mail a serious avec la référence du lot (inscrit sur chaque pack)
"je suis surpris blablabla, 1 sur 6 blablabla, je suis deçu blabla...problème de lot ? blablabla....cordialement...

reponse 48h plus tard :

veuillez nous donner qq renseignements concernant la commande (date, numéro de la commande, méthode de germination employée...) et nous vous enverrons un autre pack de 6 graines...

J'ai donné les infos demandées, et ils m'envoient mes graines, je devrais les recevoir sous peu...

Moi je dis : bravo, ils assurent grave chez Serious !

je precise que je n'ai aucun lien d'aucune sorte avec quelque grainetier que ce soit, et que je poste cet avis uniquement pour info...

tchuss

CI
Si tu vois un cochon dans un arbre, dis toi bien qu'il est fou

Lao tseu

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

A slipff a day, keeps the doctor away
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Citizen Insane
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 70
Images: 1
Âge: 47
Inscription: 26 Nov 2011, 22:59
Dernière visite: 27 Avr 2014, 12:13
Localisation: Everywhere
Sexe: Homme
Mode de culture:
Générale
Karma: 5

Re: Serious Seeds, c'est du sérieux !

Messagepar Citizen Insane » 02 Mar 2014, 12:44

Oh oui, je sais bien, ils sont même, TOUS supposés pratiquer ces échanges ou remplacement, en cas de défaillance constatée de leurs graines,
toutefois, chacun d'entre nous sait aussi que ces échanges peuvent être conditionnés par tout un tas de faits rendant difficile la dite garantie...

Je voulais donc rendre honneur, à Serious Seeds pour avoir été plutôt souple dans mon cas...

CI
Si tu vois un cochon dans un arbre, dis toi bien qu'il est fou

Lao tseu

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

A slipff a day, keeps the doctor away
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Citizen Insane
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 70
Images: 1
Âge: 47
Inscription: 26 Nov 2011, 22:59
Dernière visite: 27 Avr 2014, 12:13
Localisation: Everywhere
Sexe: Homme
Mode de culture:
Générale
Karma: 5

Re: Serious Seeds, c'est du sérieux !

Messagepar Citizen Insane » 08 Mar 2014, 13:05

j'avais passé commande chez lamota en fait... Mais c'est auprès du service client de serious, que je me suis 'plaint'

facile, désormais chacun de leur pack de graines est référencé et numéroté (autocollant sur le paquet)

j'ai reçu le 'replacement pack' Mardi dernier, soit 4j après la confirmation email... fiables et rapides : serious ;)
Si tu vois un cochon dans un arbre, dis toi bien qu'il est fou

Lao tseu

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

A slipff a day, keeps the doctor away
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Citizen Insane
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 70
Images: 1
Âge: 47
Inscription: 26 Nov 2011, 22:59
Dernière visite: 27 Avr 2014, 12:13
Localisation: Everywhere
Sexe: Homme
Mode de culture:
Générale
Karma: 5


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v