Douilles ou joints That is a question ?

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Douilles ou joints That is a question ?

Messagepar intothebong » 01 Mar 2014, 18:13

Salut

Je tappe des douilles depuis ... 7-8ans, je consomme uniquement de cette manière.

Donc là question je me la pose aussi très souvent... Mon avis sur la question c'est que le bang niveau efficacité reste inégalé.. J'ai tout tester, et franchement j'en reviens toujours a mon bang, car c'est tellement bon ^^, la meilleure claque elle est au bang ya pas photo.
Le deuxième plus, a mon avis c'est l'eau ! et pas des moindres, ya qu'a comparer la pipe avec le bang, ca nettoie tres bien la fumée d'un "jus" degueu qui se forme lors de la combustion.

Par contre effectivement, mieux vaut avoir de la bonne weed et du bon materiel pour fumer, car mine de rien la bouteille plastique n'est pas prévue pour chauffer, et relache de la merde, genre bisphenol etc.... sans parler des substances cancérigènes.

Le problème du bang, c'est l'accoutumance. Car au début effectivement tu mets 1/3 de pet dans une douille et elle va te percher pour 3H non stop et puissant, donc au final tu fatigues beaucoup moins tes poumons pour la meme defonce. Mais le rythme peut tres vite augmenter, et là ca peut devenir irritant pour les voies respiratoires, voir meme causer des lésions.. et là ca devient pas bon du tout..

Pour ma part en tant que gros fumeur, je trouve le bang au final plus sain (passer sa soirée a fumer des petards me fait bien plus mal aux poumons...), plus économe et meilleur effet que le pet, mais ca pousse a un niveau d'accoutumance qui n'a plus rien a voir avec le petard.

je vote bang :lol:

Quant aux crachats, perso je crache souvent bien dégueu après une douille, c'est un peu normal et voulu je prefere le cracher que bien faire coller ca partout ou l'avaler :s:s par contre si je fume pas je crache pas deg.

c'etait la ptite note de la fin :mrgreen:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 161
Images: 14
Âge: 93
Inscription: 05 Nov 2011, 15:44
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 98



Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v