Douilles ou joints That is a question ?

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Douilles ou joints That is a question ?

Messagepar hanuman » 03 Juin 2015, 11:23

dav a écrit:Salut

Dans mes connaissances sur 3 personnes qui banguaient 8) régulierement , 2 ont eu des pneumothorax :?

Et comme dit Freezer le bang est vachement plus fort que le joint et donc bien plus addictif

Pour ma part, en tant que vieux ayant "fait les indes", comme on disait, j'ai beaucoup consommé du chit (charras, "véritable" afghan, cachemire et autres produits de qualité, bien sûr) au shilom il y a une vingtaine trentaine d'années, donc aussi violent au moins que le bang, sans l'eau pour filtrer... Et je n'y ai pas coupé, plusieurs pneumothorax, dont le dernier a conduit à une opération assez lourde de "ressoudage" de la plèvre. Bien que les médecins à l'époque m'aient assuré que la cause était indéterminée après que je leur aie mentionné ma consommation cannabique, ils ne se rendaient pas compte du mode de consommation. En fait, je pense que les pneumothorax sont causés par les toux profondes, violentes et répétées qu'on chope avec ce genre de consommation. Il m'arrivait de tomber à genoux tellement je toussais. A bon entendeur...

Au fait... ça fait monstrueusement mal, un pneumothorax... comme si on t'enfonçait un couteau dans le dos... :ange:

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Re: Douilles ou joints That is a question ?

Messagepar hanuman » 03 Juin 2015, 15:26

Freezer a écrit:Le drain plante dans ton poumon.... Il fait pas du bien non plus :| ...

J'avais oublié cet aspect là... Effectivement on t'enfonce une aiguille grosse comme mon petit doigt reliée à un drain entre deux côtes, pour "vider" l'air entre la plèvre et le poumon. Sans anesthésie, oeuf corse.

Freezer a écrit:Au dela des aspects sanitaire... Y a les consequences desastreuses sur la vie sociale... Franchment quelqu un qui tape dix douilles par jours, c est plutot le genre de type qui sort de chez lui uniquement quand il a plus de matos... C est pas tellement different des gens qu on abrutis en hp avec des saloperies... C est s anehstesier la tronche pour pas penser au final :| ... Et puis y a les probleme de depression et de folie qui sont jamais tres loin...

Ouais bon, n'exagérons rien non plus... :roll:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Retourner vers Santé et prévention