Douilles ou joints That is a question ?

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Douilles ou joints That is a question ?

Messagepar Freezer » 02 Juin 2015, 03:35

Je up un peu ce topic parce que je suis effare de lire que des gens pretendent que le bang est moins nocif que les joints 8-O.
C est au contraire dramatiquement plus nocif... A la fois pour le cerveau, les poumons, et aussi surtout la gorge. A tous ceux qui tapent des douilles... Jvous suggere de caler un mouchoir plie en deux ou en trois sur le haut de votre bang... Et de taper... On en reparle apres :mrgreen: ... Vous aller flipper... D autant plus qu avec de l entrainement on arrive vite a couler des douilles enormes. C est egalement la seule methode de prise de cannabis qui peut vous causer un arret cardiaque {ca fait monter les BPMs en fleche}

Quand a l addiction que le bang procure... ca n a rien de comparable avec les joints... C est un autre monde... A la fois physique et psychique. En fait ca transforme le cannabis en drogue dure {meme si bon... la classification des drogues... c est un connard avec une cravate qui l a faite...} donc conseiller le bangs a tout le monde ou meme proposer une douille a quelqu un qui a jamais tape, c est franchement tres tres moyen je trouve :| .

J ai tape pendant quelques temps... C est tres tres dur d arreter.... Tres facile de retomber la dedans... Ca vous transforme TRES VITE en zombie came... Vous fait des cernes aux yeux tellement abusees que ces plus des cernes mais des cocards... Vous fait maigrir plus vite que dans un camp de chinois... Et vous allez tres vite au devant de graves problemes de sante {pneumothorax a la chaine et surtout cancer}... Taper dix douilles par jour pendant 20ans, mwai.... a moins d avoir la gorge et les poumons en metal...

Enfin... Pour ce qui arrivent pas a decrocher, quelques ptis conseils pour limiter le carnage :

Pour les bangs MAISON :

- Pas de bang en bambou meme si vous trouvez ca trop style d avoir un superbe bang en bambou {champignon tres vite a l interieur} y compris la durite
- Pas de bang en plastique et surtout pas de bouteilles de produits menagers.
- Pas de pate a babibel et surtout pas de chewing gum pour caler la douille sur la durite {j ai deja vu des type faire ca... et pas qu une fois}. En fait un douilleur qui veut sa douille... Il est pres a la faire n importe comment avec n importe quoi comme bang improvise s il a pas son bang sur lui... c est oblige... Utilisez de la pate a fix UHU.

Pour les bangs ACHETES :

- Le mieux est d acheter un bang en VERRE avec une durite en VERRE et une douille qui se visse {l ideal reste le bois mais la plupart sont en ferraille}. Prenez egalement une couleur transparente histoire de vite vous appercevoir de la vitesse a laquelle les parois interieures se couvrent de saloperies qui d ailleurs ne s enlevent pas... c est completement incruste...

- Ne vous amusez pas a mettre autre chose que de l eau, genre du sky etc...
- Autre eternel probleme pour le type qui tape des douilles : le changement d eau....
Ca devient tres vite impossible de changer l eau a chaque fois, a cause de la puissance de la defonce qui demotive totalement, du coup c est encore plus nocif...

Le mieux est de ne jamais essayer cette saloperie je pense...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Douilles ou joints That is a question ?

Messagepar Freezer » 03 Juin 2015, 12:09

We le pneumothorax c est un peu la sirene d alarme sur l hygiene de vie...
D autant plus que qu en t en fais un sur un poumon.... T es presque sur d en rechopper un plus tard sur l autre :? ... Faut savoir aussi pour ceux qui connaissent pas cette maladie que elle peut vous arriver tres jeune avant meme d etre majeur :? .

Le drain plante dans ton poumon.... Il fait pas du bien non plus :| ... Et rester a l hosto pendant trois semaines, manger dla merde et faire caca dans un tiroir c est pas cool non plus :| .

J ai dla chance... J ai toujours esquive cette salete jusque la mais mon frangin en a fait deux en l espace de 2 ans... Et bien il a sacrement morfle le pauvre... C etait pas beau a voir... Et ca fait serieusement reflechir :? :? :?

Pour revenir sur les douilles... Les anciens potes qui se sont pas arretes, ils ont franchement tres mal tourne pour certains :| .

Au dela des aspects sanitaire... Y a les consequences desastreuses sur la vie sociale... Franchment quelqu un qui tape dix douilles par jours, c est plutot le genre de type qui sort de chez lui uniquement quand il a plus de matos... C est pas tellement different des gens qu on abrutis en hp avec des saloperies... C est s anehstesier la tronche pour pas penser au final :| ... Et puis y a les probleme de depression et de folie qui sont jamais tres loin...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Douilles ou joints That is a question ?

Messagepar Freezer » 06 Juin 2015, 18:03

io shiv !!!

Alors je vois pas tres bien de quel systeme du parles ??? Ca me fait penser a la chicha des arabes ton truc...
Pour moi tous les systemes de fumette qui incluent de l eau sont des mauvais systemes qui degradent l usager beaucoup plus vite qu avec des joints...

Le type qui douille... Tu lui fait tester la chicha... Tout ce qu il voit... C est un mauvais systeme dans lequel beaucoup trop d air passe pour permettre d atteindre une defonce de qualite...C est une sorte de bang super mal concu :lol: ... Non mais tu l a vus la taille du foyer ??? Et a mon avis c est pareil pour tout les autres systemes... Et franchement avant de proposer ton volcano a un douilleur :lol: :lol: :lol: ... Faudrait deja que les fumeurs de joints en soit contents... Je pense qu on est tous d accord pour dire qu on se nique la sante que ce soit avec les joints ou les douilles... Mais le Vapo... Faut etre realiste, y en a combien de fumeurs sur 100 qui arriveront a s y habituer totalement ???

"Je me souviens.....JPG prônant la pipe à eau en expliquant que la fumée à le temps de refroidir et irrite donc beaucoup moins la gorge et les muqueuses.....et l'eau filtrerait une partie des goudrons présent dans la weed..."

Bahh... Je sais pas qui c est cette couenne... Mais franchement il est hors sujet...

"l'eau filtrerait une partie des goudrons présent dans la weed"
Si t as deja tape une douille tu sais tres bien que l eau ca filtre RIEN DU TOUT... Tout ce qui va pas dans tes poumons par s incruster sur les parois environnantes... C est a dire le Bang... Mais ce que tu te prend physiquement dans les poumons... C est juste degueulasse...

Pour moi le but de ce topic n est pas de sortir des blagues... Mais bien de faire comprendre a la couenne qui passerait par la et qui tire sur son bang depuis un peu trop longtemps... Qu il ne va pas faire de vieux os...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v