Douilles ou joints That is a question ?

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Douilles ou joints That is a question ?

Messagepar Shiva95 » 03 Juin 2015, 17:23

Yépa !!!

Et les pipes à eau ???? Le bang...ok ca arrache fort mais pensez vous vraiment que se servir convenablement d'une pipe à eau propre avec de la weed pure peut être plus nocif que nos bedos avec feuilles à rouler et tabac....

Je me souviens.....JPG prônant la pipe à eau en expliquant que la fumée à le temps de refroidir et irrite donc beaucoup moins la gorge et les muqueuses.....et l'eau filtrerait une partie des goudrons présent dans la weed...et la j'ai toujours eut un doute ! Me souviens même que son article se nommait " protège poumon " :mrgreen: Alors....info ou intox ????

Après...je dit pas de tirer sur la pipe comme un dingo hein.....On peut savourer une pipe sans aspirer comme un ouf ! Le mode de prise du bang est peut être à l'origine des pneumotorax nan ?

Sinon....vaporisation....Ya rien de mieux pour s'arracher le crâne en restant safe......VOLCANO power !!!!!!! :D
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Re: Douilles ou joints That is a question ?

Messagepar Shiva95 » 04 Juin 2015, 16:45

jack1 a écrit:
Shiva95 a écrit:On peut savourer une pipe sans aspirer comme un ouf

Coquinou de shiva !
T'avales pas donc ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Ba nan....j'avale jamais !!! Beaucoup trop calorique...j'ai déjà 30 kil à perdre.....alors bon....Hein quoi ? Tu parle de fumée ou de foutre ? Nan parceque je suis pas Bill Clinton non plus.... :ptdr:

Bise poto ! :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Retourner vers Santé et prévention