Pays basque : le créateur d'un "Cannabis social club" tabass

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Pays basque : le créateur d'un "Cannabis social club" ta

Messagepar Djul » 27 Fév 2014, 14:06

freedom80 a écrit:Moi je dit que le service militaire devrais toujours etre obligatoire sa responsabiliserais c'est petit merdeux.
Et pourquoi pas revenir au moyen age ou les voleurs se faisait couper les mains
JAIME PAS LES VOLEURS!!!!!!!

Ouai clair que c'est dégueux pour le type, mais faut pas exagérer, ça s'appelle le fascisme ou une dictature les idées que tu proposes, et là espère même plus fumer le moindre gramme de cannabis...
Comme le dit trinita, l'état est responsable,si les gens pouvaient fumer tranquilles et pas cher, plus de problèmes de ce genre!
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps

Messagepar Djul » 27 Fév 2014, 19:51

Ouai enfin je connais un paquet de gens qui ont fait leur service militaire et ça leur a pas empêché de faire des petits aller-retour en prison... Pas pour des violences comme ça quand même! On t'apprend pas à être responsable et réfléchi là-bas, on t'apprend à obéir... Grosse différence! Si t'es pas stupide tu t'en sors bien, sinon tu t'engages!
En tout cas pour tes 26 ans freedom (sans vouloir être méchant), ça fait un peu grabataire:
"De mon temps, tous ces feignants de jeunes ils filaient droit, que j'te l'dis!"

Je plaisante hein, j'exagère un peu... :D
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps

Messagepar Djul » 28 Fév 2014, 06:04

Mouai et dans un sens si plus de gens pouvaient faire pousser chez eux sans craindre des représailles de la justice, alors il y aurait sans doute moins d'acheteurs dans la rue et le cannabis n'aurait pas la même valeur.
Et entre nous, ça ne me fait ni chaud ni froid si un producteur industriel se fait braquer, c'est comme voler un hypermarché. Si on fait de l'autoproduction, c'est bien pour ne pas avoir à fréquenter ces lieux du capitalisme cannabique non?
Enfin entreprise légale ou non, pour moi c'est même combat... l'argent!
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps

Retourner vers Actualités