j'hesites entre 2 engrais

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: j'hesites entre 2 engrais

Messagepar jack1 » 22 Fév 2014, 19:32

bartouche a écrit:Sinon pour avoir aussi tester GHE, la base est aussi très bien, mais au contraire de Metrop, je pense qu'il faut presque obligatoirement utiliser des additifs.


quel additifs ? Depuis 12 ans que je l'utilise la flora serie se suffit a elle même, allé ptet un coup de boost racinaire au début et un chouya de pk 13/14 en flo mais c'est franchement pas indispensable, niveau rapoport qualité prix j'ai pas trouvé d 'engrais meilleur. :lol:

Ah oui si si du mineral magic y es todo !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v