Bien sûr legalisation, je sais pas d'où tu es mais sache qu'ici en Italie ou encore pire chez les pauvre Belges l'anonymat hein et la vie privé, ben le gouvernement s'assiez dessus...
Donc méfiance surtout si vous venez du beau plat pays qui est la Belgique ou la France..
J’ai bien fait de quitter la Belgique quand ont vois leur fameuse nouvelle chose, petite boite gps payement au KM parcouru belle atteinte a la vie privé car ont peut y voir tout leur déplacement sur une carte où ils ont été et combien de temps a quelle fréquence heure date etc j’en passe
Pourtant il y a eu aussi une pétition et près de 300 000 signature, si pas plus, car atteinte a la vie privée il y avais bien… Cela n’a quand même rien fait, le projet est lancé et x centaine de voiture test sont en train de roulé. Bref, moi, quand ont me parle que s'est secured que sa touche pas la vie privée etc.. ouai, ouai cela dépend dans quelle pays..
Cela sera pas la prem’s fois que une liste pourtant bien sécure se retrouve a l’air libre un prévenu en vaut deux après chacun est libre
- Pour vivre heureux et surtout en toute sécure, vivons cachez, désolé, je signe pas sa...
Pour les ¾ des personnes qui fréquente ce site, sa les changera pas que cela deviennent légal dépénalisé ou pas… juste une pression en moins car « légal – dépénalisé »